module inscription newsletter haut de page forum mobile

Efa

Historique Repaire

Dernière activité:
29 Décembre 2025, à 15:45
Inscrit:
29 Janvier 2024
Recos reçues:
0

Appréciations de messages

Partager cette page

Efa

Homme

De:
Caen, Normandy
Voir sur la carte:

Dernier statut :

Recherche équipe tournage court métrage comédie action huit clos - 05 mn (infos complémentaires dans onglet profil) 29 Décembre 2025, à 15:41

Dernière visite de Efa:
29 Décembre 2025, à 15:45
    1. Efa
      Efa
      Recherche équipe tournage court métrage comédie action huit clos - 05 mn (infos complémentaires dans onglet profil)
    2. Efa
    3. Efa
  • Chargement...
  • Chargement...
  • Bonjour à toutes et tous,

J'ai ai 48 ans et je vis aux portes de Caen en Normandie.

Cela fait plus de vingt ans que je me passionne pour le cinéma ainsi que l'écriture scénaristique. Plusieurs courts ainsi qu'un long ont vu le jour.

Au cours de ces années, j'ai également enchaîné de nombreuses figurations sur des longs métrages, téléfilms, clip et pub afin d'observer la mise en scène, la technique et le jeu d'acteurs.
    En 2023, j'ai été retenu au casting pour un second rôle du court métrage "Amants d'Amer" d'Amélie Voisin parrainé par Louis Becker (prix du scénario 2022 au festival des Egaluantes de Carentan (50). Le film a été construit et projeté dans ce même festival, recevant un accueil chaleureux de la part du public mais aussi de la presse locale.

Cette expérience m'a convaincu de me remettre à l'écriture. Un nouveau scénario court métrage est né l'an passé. J'ai pu le faire valider par un réalisateur pro et producteur pro. Des acteurs et figurants ont été associés et un lieu de tournage identifié.

Cependant, et après de nombreuses recherches et sollicitations auprès d'associations et maisons de productions, je n'ai pu transformer le script en film.

Je suis à la recherche d'une équipe de tournage équipée de matériels. Le film est une comédie d'action de moins de 05 minutes en huit clos. Des clichés professionnels de mises en situations des acteurs ont été réalisés pour l'occasion.

Je reste disposé le cas échéant pour de plus amples informations.

Bien cordialement,

François ASSE

Présentation

En tant que vidéaste, je suis plutôt:
    • Débutant
    Mon usage de la vidéo:
    • Cinéma / fiction

Homme

De:
    Caen, Normandy
    Voir sur la carte:

H/F:
    Homme

Equipement

Ce que j’utilise le plus souvent:
    • Camescope grand public
    • Caméra embarquée (gopro, DJI, etc)
    • Smartphone
  • Ce repairenaute n'a encore reçu aucune recommandation.
  • Ce repairenaute n'a encore publié aucun avis produits sur Le Repaire.