module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Beautiful Thing"

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par bcauchy, 2 Décembre 2025.

1. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    538
    Appréciations:
    +855 / 3 801 / -37
    pour nous trouver un truc pareil et t'en faire une idée (bien que tu n'aies pas dit ce que tu en penses, mais je m'en doute, encore que mon esprit scientifique se refuse en general a faire ce genre de raccourci, du style, il doit-y avoir une explication...), je pense que tu as du le fréquenter un moment.
    Pourtant , aussi navrant (le bon qualitficatif ?) que soit le contenu des ces forums, c'est quand meme une bonne partie de ta réalité et de ton futur.
    La trouille ?

a part ca je trouve ca etrange de nous balancer ce lien. une raison ? Ca voulait dire quoi en clair ?

2. sapiens

Points Repaire:
    1 870
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +7 / 150 / -0
    Euh, bon, on va vous laisser... :unsure:

west - Copie.jpg

3. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    538
    Appréciations:
    +855 / 3 801 / -37
    tu vois un affrontement la ? (reference a l'image que tu mets)Moi je vois juste une discussion dans laquelle je donne des éléments objectifs et aussi (forcément) mon opinion.
    Il y en a pas mal qui voient ca comme une agression, surtout quand ca les déranges dans leur convictions.
    Mais bon, je suis pas la pour faire changer l'avis de personne, surtout des gens totalement virtuels sur un forum.
    Je suis juste la pour le plaisir de la discussion (et je l'admet , en faisant ca, ca me permet quand meme d'exister un peu, donc je ne dirais pas que ca n'a aucun interet pour moi).

Mais c'est vrai que c'est frustrant quand tu dis "blanc" et qu'un inconnu te saute dessus assez aggressivement pour te dire le contraire (ce qui est son droit le plus absolu).
    Le pathos prenant le dessus assez systematiquement dans quasi tous les forums on finira tous par discuter avec ChatGPT qui lui reste ouvert et poli quelque soit le sujet. Pour les autres on utilisera la Kalach.

Il y a d'ailleurs des jeunes qui discutent plus avec chatGPT qu'avec leurs parents ou leurs amis.

4. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    376
    Appréciations:
    +808 / 2 761 / -65
    Optimisme ..Pessimisme la bouteille . à moitié ..vide pleine ? ...

de "éléments objectifs" à "mon opinion" il y a comme un prisme ..."toi" :D

• Amusant Amusant x 2
  5. sapiens

Points Repaire:
    1 870
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +7 / 150 / -0
    Qu'en pense RUSS ? :D
    Non, ça va passer de mode. Comme tout. Je vois plus un retour à la terre à vrai dire. Un monde paysan.

6. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    538
    Appréciations:
    +855 / 3 801 / -37
    Aaah lui il etait aussi bien pour le gauche que pour le droit, avec le nez planté au milieu.

D'ailleurs , il y a que la qu'on est bien. (retour a la maman ?)

#96 giroudf, 7 Décembre 2025, à 20:21
    Dernière édition: 8 Décembre 2025, à 00:20
    • Amusant Amusant x 2
  7. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    289
    Appréciations:
    +802 / 3 198 / -27
    Énorme frustration permanente , c'est l'autre la cause , prétend posséder tous les points de vue, ajoute de longs messages sans queue ni tête écrits à la va vite de peur d'être coupé et en cascade pour être sûr de ne pas avoir de réponse considérée comme une humiliation ...

Je pense que ce genre d'échanges devrait avoir une limite , sauf si l'on pense qu'un forum est un lieu thérapeutique.

On peut aussi se ressaisir et prendre un peu l'air

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
    • Merci Merci x 1
  8. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    538
    Appréciations:
    +855 / 3 801 / -37
    t'es pas obligé de me lire. le forum permet meme de me ghoster, hésite pas.
    meme pas besoin de zappette.
    C'est le seul probème quand tu t'exprimes publiquement, tu peux pas choisir qui te lis.
    Mais quand meme merci de donner ton avis

#98 giroudf, 7 Décembre 2025, à 20:48
    Dernière édition: 8 Décembre 2025, à 00:21
  9. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    778
    Appréciations:
    +1 158 / 6 212 / -20
    Notre artiste genevois est proche du "Cabaret Voltaire" zürichois ... pourquoi lui reprocher l'écriture automatique chère au groupe surréaliste successeur de Dada, où empoignades et exclusions étaient permanentes ? Je trouve bien vue son approche ... et malgré les conséquences entre membres du groupe :laugh: :cool:

#99 homero, 8 Décembre 2025, à 11:44
    Dernière édition: 8 Décembre 2025, à 20:15
    • Merci Merci x 1

Partager cette page