module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Authorer a disparu pour l'export en DVD

Discussion in 'Pinnacle Studio' started by Alain des landes, Oct 7, 2025.

1. bcauchy

So

Trophy Points:
    16,000
    Appréciations:
    +792 / 2,707 / -63
    Il doit être "intégré" ...à trouver

2. Alain des landes

Trophy Points:
    1,500
    Appréciations:
    +2 / 8 / -0
    Bon je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps !!! il faudrait donc passer par My DVD ?, mais en même temps tu me dis que tu as gravé un fichier clip ? un fichier de données ? ou carrément la vidéo en image, son, effets et tutti cuenti ?

Je suis sur la time Line...je fais EXPORTER ! maintenant si tu réponds avant que je ne pose les questions, c'est trop fort ! un message vient d'arriver pendant que j'écrivais

3. Alain des landes

Trophy Points:
    1,500
    Appréciations:
    +2 / 8 / -0
    Bon je ne pose plus de questions pour l'instant j'attends ton modus opérandi détaillé, avec bien sur, mes remerciements anticipés.
    P.S. My DVD j'ai ça quelque part effectivement, mais je ne m'en suis jamais servi !
    je relis il faudrait télécharger une application Module externe pour disque et patati et patata ?

4. bcauchy

So

Trophy Points:
    16,000
    Appréciations:
    +792 / 2,707 / -63
    Il est bien là à l'ouverture d'un nouveau projet

5. Alain des landes

Trophy Points:
    1,500
    Appréciations:
    +2 / 8 / -0
    Cela aurait été trop beau. Un essai infructueux ! je suis sur la time line avec mon projet de gravure, soit les 3 parties rassemblées...je fais Importer et je tombe sur ta page. je vois JOMA 53 effectivement, il s'appelle en réalité JOMA 53 PROJET GRAVURE...mais bon admettons, j'entre un DVD RW et là ! DVD introuvable ! En fait il l'affiche. Alors je précise que désormais je n'ai plus qu'un seul tiroir pour lire ou graver DVD Cd et Cie donc par d'erreur de ce coté là ! Donc mystère
    P.S. En fait ce que je vois à gauche dans le chutier, ce n'est rien d'autre que mon dossier des images qui ont servi à construire le projet de vidéo. Donc déjà là, c'est pas bon !

Attached Files:

6. bcauchy

So

Trophy Points:
    16,000
    Appréciations:
    +792 / 2,707 / -63
  7. Alain des landes

Trophy Points:
    1,500
    Appréciations:
    +2 / 8 / -0
    Mais depuis le début, c'est exactement ce que je recherche ( pas la recette des patates cuites à l'eau) mais la page ou apparaitrait FICHIER ou DISQUE. Comment se fait-il que je n'y ai plus accès ? C'est CA MON PROBLEME !!! Et rien d'autre !!!

• Amusant Amusant x 1
  8. bcauchy

So

Trophy Points:
    16,000
    Appréciations:
    +792 / 2,707 / -63
    Quelle galère ce logiciel...:col:
    J'utilise une vingtaine de logiciels de montage

de tous, celui là était déjà le pire .... je persiste et signe ! :help:

Sur studio il faut déjà mettre "authorer" en préférence à l'ouverture d'un projet

Avoir au préalable exporter ta TL (format indifférent ..mieux si proche de celui du DVD)

Tu l'ouvres dans le chutier d'authorer

Puis onglet "exporter"

et roule ma poule !!!!!

bien entendu un graveur en ligne avec un dvd vierge !

9. Alain des landes

Trophy Points:
    1,500
    Appréciations:
    +2 / 8 / -0
    En 2023 c'était déjà un peu le problème Activer désactiver fallait déja comprendre si c'était ce qui était affiché ou s'il fallait cliquer bref j'avais noté la subtilité. Ensuite ça a bien roulé comme tu dis, je ne me cassais plus la nenette !!! Alors je vais faire l'exploration que tu me proposes. Alors déja je vais chercher le chutier d'authorer en espérant le trouver... A suivre

10. bcauchy

So

Trophy Points:
    16,000
    Appréciations:
    +792 / 2,707 / -63
  11. Alain des landes

Trophy Points:
    1,500
    Appréciations:
    +2 / 8 / -0
    OK j'ai compris, avec ton sourire malicieux, tu me prends pour un jambon, c'est vrai que je ne suis pas loin de Bayonne !!! mais si tu me dis où est le chutier d'authorer, je te fiche la paix !!! parce que tu penses bien que si j'avais vu cette poésie allemande j'aurais cliqué dessus illico presto.

Alors on reprend le b a ba ! je suis sur ma time line où j'ai inséré mes 3 projets, mis un petit fondu enchainé entre chaque, je fais exporter et .........

12. bcauchy

So

Trophy Points:
    16,000
    Appréciations:
    +792 / 2,707 / -63
    Trouvé mieux ...

Pinnacle my DVD existe

13. Alain des landes

Trophy Points:
    1,500
    Appréciations:
    +2 / 8 / -0
    Tu me parles comme si j'étais le technicien en chef du Forum...c'est sur 16 000 points d'un coté et 1500 de l'autre. A la place, je préfèrerai savoir le bien plutôt que le mieux selon l'adage... alors comment es-tu parvenu à cette page tout à l'heure...je reprends, je fais EXPORTER et ... :rolleyes::mdr:

14. bcauchy

So

Trophy Points:
    16,000
    Appréciations:
    +792 / 2,707 / -63
    Là valide bibliothèque

15. Alain des landes

Trophy Points:
    1,500
    Appréciations:
    +2 / 8 / -0
    Désolé, ça devient dramatique, je le comprends !!! MAIS Je n'ai pas la même page !J'ai essayé de revenir sur la partie 1... alors que là j'étais sur les 3 projets studio associés et sur la PARTIE 1 du clip où ce sont les photos bien sur qui apparaissent, je me suis mis sur Bibliothèque et nulle part je n'ai vu apparaitre Authorer (auto horreur)

Attached Files:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous