module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony a6700 contraste important midi 4 août

Discussion in 'Sony NEX, Alpha, FS100-700, VG20, VG30, F3, F5' started by jakin1950, Aug 4, 2025.

1. caraibe

Appréciations:
    +574 / 1,829 / -79

Trophy Points:
    16,200
    Heureusement qu'il y a semble car:
    Les seules différences que j'ai pu observer:
    En Log on peut pas descendre en dessous de 200 ISO alors que c'est 125 iso en mode normal
    Avec les mêmes réglages ouverture, shutter et ISO mes captures écran ont bien montré que le Log était moins exposé 1/200 en log faut 1/100 en PP11 pour avoir à peu près le même résultat .
    De ma modeste expérience c'est tout ce que je peux dire
    Mais jakin et JC vous avez l'appareil depuis plus longtemps que moi ...
    Donc surement plus expérimenté :o
    Vous avez une autre valeur pour les ISO la limite c'est 800 ISO en LOG chez vous ????

2. jakin1950

So
    Appréciations:
    +224 / 509 / -17

Trophy Points:
    5,800
    Mon réglage du Slog sur l’a6700 ne comporte pas de mode PP,
    Profil d’image : Iso flexible , Valeur basse de l’ ISO : 800 , impossible de descendre en dessous
    En pratique , cela conduit à un filtre ND variable
    Le viseur de la camera et l’écran indiquent qu’une lut Rec 709 est utilisée pour cadrer
    Le Rush est bien en Slog3

PP11 sur la Sony a6700 correspond au gamma S-Cinetone, une courbe de gamma conçue pour offrir des rendus cinématographiques avec des gradations douces et des couleurs naturelles. Voici ce qu’il faut savoir :
    Caractéristiques de PP11 (S-Cinetone)
    • Gamma : S-Cinetone
    • Objectif : Reproduire un look cinématographique directement en sortie de caméra, sans nécessiter de correction colorimétrique poussée.
    • Avantage : Idéal pour les tournages rapides ou les productions où l’étalonnage est limité.
    • Couleurs : Tons chair naturels, contraste modéré, rendu doux et flatteur.
    Comparaison avec autres profils
    Profil Gamma Utilisation typique
    PP10 HLG2 HDR vidéo
    PP11 S-Cinetone Look cinématographique
    PPLUT1–4 LUT utilisateur Application de LUTs personnalisés

#17 jakin1950, Aug 9, 2025
    Last edited: Aug 9, 2025
    • Dislike Dislike x 1
  3. jakin1950

So
    Appréciations:
    +224 / 509 / -17

Trophy Points:
    5,800
    08 09 Cinetone PP11 10 bits 200 Mb/s

Pas de colorimétrie

Il me semble que le contraste entre les zones éclairées et à l'ombre est plus doux que le PP3 10 bits

peu consommateur en ressource informatique
    à essayer

#18 jakin1950, Aug 9, 2025
  4. caraibe

Appréciations:
    +574 / 1,829 / -79

Trophy Points:
    16,200
    1- OUI car tu n'as pas créé de PPlut
    2- En réglage LOG iso flex pas de PP affiché c'est normal mais je pense que ton appareil est réglé en auto pour les iso et en Auto c'est vrai les ISO ne descendent pas en dessous de 800 iso

Donc règle ton appareil en tout manuel ( les iso sont surement réglés en auto chez toi) ) et tu verras que ça change
    Même en priorité ouverture en Log tu dois pouvoir descendre à 200 iso en LOG.

On a bien le même appareil A6700

5. bcauchy

So
    Appréciations:
    +788 / 2,697 / -62

Trophy Points:
    16,000
    :good: Excellent ...:jap:

6. caraibe

Appréciations:
    +574 / 1,829 / -79

Trophy Points:
    16,200
    jakin ça m'intrigue vraiment ton Log qui ne descend pas à 200 Iso et qui t'oblige à mettre un filtre neutre
    Regarde mieux si ton réglage ISO est en auto ;)
    En auto oui il ne descend pas en dessous de 800 ce qui est gênant .
    Faut mettre les iso en réglage manuel.

#21 caraibe, Aug 9, 2025
  7. bcauchy

So
    Appréciations:
    +788 / 2,697 / -62

Trophy Points:
    16,000
    :non: Pas forcément ..
    "L'ISO natif est la plage de sensibilité où l'appareil photo offre la meilleure qualité d'image"

8. caraibe

Appréciations:
    +574 / 1,829 / -79

Trophy Points:
    16,200
    ça faudrait me le montrer !
    Je vois pas pourquoi en LOG à 800 iso j'aurais une meilleure qualité qu'en LOG à 200 iso
    Tu as une explication ???
    Je film en log à 200 iso et le Sony s'en sort très bien
    De toute façon je n'ai pas la même plage iso en LOG vs en normal où il descend à 125 ISO
    Jean-Luc qui est bien équipé a regardé mon clip en log avec son VP 4k Sony :good: :
    Je me permets de le citer
    Si ça te gêne Jean-Luc tu me dis et je vire.

9. bcauchy

So
    Appréciations:
    +788 / 2,697 / -62

Trophy Points:
    16,000
    André "évidence biblique"
    as tu eu la patience de parcourir le UTUBE ci dessus ?
    un autre assez sympa :

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  10. caraibe

Appréciations:
    +574 / 1,829 / -79

Trophy Points:
    16,200
    Oui j'ai un peu regardé ...Mais pas convaincu pour autant
    mettre les iso à 800 en plein jour
    Va falloir que je fasse un prise de vue à 800 et une à 200
    Je vois pas comment on peut avoir mieux que ce que j'ai sans utiliser ce fameux iso natif.
    évidence biblique tu dis
    J'en suis beaucoup moins sur que toi d'après l'expérience que j'ai du A6700 et du LOG
    mais quelle est ton expérience sur cet appareil à part ce qu'on peut lire par les faiseurs de tuto :laugh:

11. jakin1950

So
    Appréciations:
    +224 / 509 / -17

Trophy Points:
    5,800
    un tuto sur l'installation de luts sur une a6700
    Cette méthode modifie l'aspect dans le viseur mais produit un fichier SLOG classique :
    Étapes pour intégrer des LUTs sur la Sony a6700
    1. Préparer la carte SD
    Insérez votre carte SD dans l’ordinateur.

Créez le chemin de dossier suivant : PRIVATE > SONY > PRO > LUT

Copiez vos fichiers LUT au format .cube (17 ou 33 points, pas 64) dans ce dossier.

.. explique clairement cette structure de dossier et les formats acceptés.

2. Importer les LUTs dans la caméra
    Insérez la carte SD dans la caméra.

Allez dans le Menu > Onglet 4 (Exposition/Couleur) > Color/Tone > Manage User LUTs > Import/Edit.

Sélectionnez un emplacement utilisateur (User1 à User16) et importez le fichier LUT.

SONY A6700 | HOW TO IMPORT LUT's & "FILE CANNOT BE ... vous montre comment résoudre les erreurs comme “File cannot be loaded”.

12. caraibe

Appréciations:
    +574 / 1,829 / -79

Trophy Points:
    16,200
    Il était créé d'origine chez moi ...
    Si tu as formater ta carte avec le PC il faut sans doute le RE créer
    Mieux vaut formater la carte avec l'appareil car le chemin du dossier LUT se re crée

• J'aime J'aime x 1
  13. jakin1950

So
    Appréciations:
    +224 / 509 / -17

Trophy Points:
    5,800
    Assigner la LUT à un profil PP
    Pour appliquer la LUT à un profil film :
    • Aller à MENU → Exposition/Couleur → Couleur/Ton → Profil d’image
    • Choisir PPLUT1–PPLUT4 et appuyer à droite sur la molette de commande
    • Sélectionner “Apparence de base”, puis la LUT importée
    • Valider pour enregistrer et commencer à filmer avec la LUT appliquée
    Astuces et limitations
    • Seuls PPLUT1–PPLUT4 supportent l’application de LUT en enregistrement vidéo.
    • Les fichiers LUT doivent être au format .cube 17 ou 33 points, nom max 63 caractères.
    • Depuis “Gérer LUT utilisateur”, vous pouvez aussi régler un offset AE pour chaque LUT.
    • Pour les images fixes, restez sur PP1–PP11 et ajustez gamma/gamut manuellement.
    Manage User LUTs

You can register LUTs as User1–User16 on the camera. Also, you can change the settings for the registered LUT files.
    Registering a LUT
    1. Save the LUT file you want to register on a memory card.
    o Save the file to the following path.
    /Private/Sony/PRO/LUT
    o File format: CUBE file (.cube) for a 17-point or 33-point
    o File name: 63 alphanumeric characters (single-byte code) or less including “.cube”
    2. MENU → (Exposure/Color) → [Color/Tone] → [Manage User LUTs] → [Import/Edit].
    3. Select the user LUT area (User1–User16) in which to register the data.
    4. Select the memory card on which the LUT file is stored.
    5. Select the file you want to register and select [OK].
    Editing a LUT
    The following edits can be made to a user LUT area.
    Input: Selects either [ ] or [ ].
    AE Level Offset: Sets the compensation value for the AE tracking level when using this LUT. (0EV, 1/3EV, 2/3EV, 1EV, 4/3EV, 5/3EV, 2EV).
    Import: Registers a LUT file to the selected User number.
    Delete: Deletes the LUT file registered to the selected User number.
    To delete LUTs in bulk
    1. MENU → (Exposure/Color) → [Color/Tone] → [Manage User LUTs] → [Delete All].
    o All of the LUTs registered to User1–User16 are deleted.
    Profil d'image (image fixe/film)

Permet de modifier les réglages de couleur, de gradation, etc.
    Pour en savoir plus sur « Profil d’image », reportez-vous à
    | Help Guide for Creators | Top
    Même si [ Profil d'image] peut être utilisé à la fois pour les images fixes et les films, la fonction est conçue principalement pour les films.
    Personnalisation du profil d’image
    Vous pouvez personnaliser la qualité d’image en réglant les éléments de profil d’image comme [Gamma] et [Détails]. Lorsque vous réglez ces paramètres, raccordez l’appareil à un téléviseur ou à un moniteur, et effectuez vos réglages tout en observant l’image à l’écran.
    1. MENU → (Exposition/couleur) → [Couleur/ton] → [ Profil d'image] → le profil que vous souhaitez modifier.
    2. Accédez à l’écran index des éléments en appuyant sur le côté droit de la molette de commande.
    3. Sélectionnez l’élément à modifier en appuyant sur le côté supérieur/inférieur de la molette de commande.
    4. Sélectionnez la valeur souhaitée en appuyant sur le côté supérieur/inférieur de la molette de commande, puis appuyez au centre.
    Utilisation du préréglage du profil d’image
    Les réglages par défaut de [PP1] à [PP11] pour les films ont été réglés au préalable sur l’appareil photo d’après différentes conditions de prise de vue.
    MENU → (Exposition/couleur) → [Couleur/ton] → [ Profil d'image] → réglage souhaité.
    PP1 :
    Exemple de réglage avec le gamma [Movie].
    PP2 :
    Exemple de réglage avec le gamma [Still].
    PP3 :
    Exemple de réglage de la tonalité des couleurs naturelles avec le gamma [ITU709].
    PP4 :
    Exemple de réglage d’une tonalité de couleurs reproduisant celle de la norme ITU709.
    PP5 :
    Exemple de réglage avec le gamma [Cine1].
    PP6 :
    Exemple de réglage avec le gamma [Cine2].
    PP10 :
    Exemple de réglage pour l’enregistrement de films HDR avec le gamma [HLG2].
    PP11 :
    Exemple de réglage avec le gamma [S-Cinetone].
    PPLUT1 à PPLUT4 (uniquement lors de l’enregistrement de films) :
    Filme et enregistre des films avec la LUT utilisateur appliquée.

Pour enregistrer des LUT utilisateur (PPLUT1 à PPLUT4)
    Vous pouvez appliquer la LUT de votre choix aux images enregistrées en attribuant les LUT utilisateur enregistrées à l’aide de [Gérer LUT utilisateur] sur PPLUT1 à PPLUT4.
    Procédure de réglage :
    1. Sélectionnez PPLUT1 à PPLUT4 sur l’écran de sélection pour [ Profil d'image], puis appuyez sur le côté droit de la molette de commande.
    2. Sélectionnez [Apparence de base] et appuyez au centre.
    3. Sélectionnez une LUT à utiliser comme [Apparence de base] parmi les LUT utilisateur répertoriées.

Enregistrement de films HDR
    L’appareil peut enregistrer des films HDR lorsqu’un gamma de [HLG], [HLG1] à [HLG3] est sélectionné dans le profil d’image. Le préréglage du profil d’image [PP10] fournit un exemple de réglage pour l’enregistrement HDR. Les films enregistrés à l’aide de [PP10] peuvent être visionnés avec une gamme plus élargie de luminosité que d’habitude lorsqu’ils sont lus sur un téléviseur prenant en charge Hybrid Log-Gamma (HLG). De cette manière, même des scènes avec une gamme élargie de luminosité peuvent être enregistrées et affichées fidèlement, sans avoir l’air sous- ou surexposées. HLG est utilisé dans la production d’émissions télévisées HDR, tel que défini dans la recommandation internationale standard ITU-R BT.2100.

Éléments du profil d’image
    Niveau noir
    Définit le niveau de noir. (-15 à +15)

Gamma
    Sélectionne une courbe gamma.
    Movie : courbe gamma standard pour les films
    Still : courbe gamma standard pour les images fixes
    S-Cinetone : courbe gamma conçue pour obtenir des gradations cinématographiques et des expressions de couleur. Ce réglage vous permet de photographier avec une reproduction des couleurs plus douce, idéale pour la prise de portraits.
    Cine1 : réduit le contraste des zones sombres et accentue la gradation des zones lumineuses pour créer un film aux couleurs douces. (équivalent à HG4609G33)
    Cine2 : similaire à [Cine1], mais optimisé pour l’édition d’image dans une plage correspondant à 100 % du signal vidéo. (équivalent à HG4600G30)
    Cine3 : accentue davantage le contraste entre les zones lumineuses et les zones sombres que [Cine1] et renforce les gradations du noir.
    Cine4 : renforce le contraste des zones sombres davantage que [Cine3].
    ITU709 : courbe gamma correspondant à ITU709.
    S-Log3 : courbe gamma pour [S-Log3] avec des caractéristiques plus proches de celles d’un film. Ce réglage présuppose que l’image sera traitée après la prise de vue.
    HLG : courbe gamma pour l’enregistrement HDR. Équivalent à la norme HDR Hybrid Log-Gamma, ITU-R BT.2100.
    HLG1 : courbe gamma pour l’enregistrement HDR. Accentue la réduction du bruit. Toutefois, la prise de vue est limitée à une plage dynamique plus étroite qu’avec [HLG2] ou [HLG3].
    HLG2 : courbe gamma pour l’enregistrement HDR. Offre un équilibre entre réduction du bruit et plage dynamique.
    HLG3 : courbe gamma pour l’enregistrement HDR. Plage dynamique plus étendue que [HLG2]. Toutefois, le bruit peut augmenter.
    • [HLG1], [HLG2] et [HLG3] appliquent tous une courbe gamma avec les mêmes caractéristiques, mais ils offrent chacun un équilibre différent entre plage dynamique et réduction du bruit. Ils ont chacun une sortie vidéo maximale différente, comme suit : [HLG1] : environ 87 %, [HLG2] : environ 95 %, [HLG3] : environ 100 %.

Gamma noir
    Corrige le gamma dans les zones de faible intensité.
    [Gamma noir] est fixé sur « 0 » et ne peut pas être ajusté lorsque [Gamma] est réglé sur [HLG], [HLG1], [HLG2] ou [HLG3].
    Gamme : sélectionne une plage de correction. (Large / Moyenne / Étroite)
    Niveau : règle le niveau de correction. (de -7 (compression du noir maximale) à +7 (amplification du noir maximale))

Coude
    Définit le coude et la pente de la compression du signal vidéo permettant d'éviter une surexposition en limitant les signaux dans les zones de forte intensité du sujet à la plage dynamique de l'appareil.
    Lorsque [Gamma] est réglé sur l’un des modes suivants et que [Mode] est réglé sur [Auto], [Coude] n’est pas disponible. [Coude] peut être utilisé si [Mode] est réglé sur [Manuel].
    • [Still]
    • [Cine1]
    • [Cine2]
    • [Cine3]
    • [Cine4]
    • [S-Log3]
    • [HLG]
    • [HLG1]
    • [HLG2]
    • [HLG3]
    Mode : sélectionne le réglage automatique ou manuel.
    • Auto : le coude et la pente sont réglés automatiquement.
    • Manuel : le coude et la pente sont réglés manuellement.
    Réglage automatiq. : réglages lorsque [Auto] est sélectionné comme [Mode].
    • Point maximum : définit la valeur maximale du coude. (90 % à 100 %)
    • Sensibilité : règle la sensibilité. (Élevé/Moyen/Faible)
    Réglage manuel : réglages lorsque [Manuel] est sélectionné comme [Mode].
    • Point : règle le coude. (75 % à 105 %)
    • Pente : règle la pente. (-5 (douce) à +5 (raide))

Mode couleur
    Règle le type et le niveau des couleurs.
    En [Mode couleur], seuls [BT.2020] et [709] sont disponibles lorsque [Gamma] est réglé sur [HLG], [HLG1], [HLG2] ou [HLG3].
    Movie : couleurs adaptées lorsque [Gamma] est réglé sur [Movie].
    Still : couleurs adaptées lorsque [Gamma] est réglé sur [Still].
    S-Cinetone : couleurs adaptées lorsque [Gamma] est réglé sur [S-Cinetone].
    Cinema : couleurs adaptées lorsque [Gamma] est réglé sur [Cine1] ou [Cine2].
    Pro : tonalités de couleurs similaires à la qualité d’image standard des appareils photo professionnels Sony (lorsque ce mode est utilisé avec le gamma ITU709)
    Matrice ITU709 : couleurs correspondant à la norme ITU709 (lorsque ce mode est utilisé avec le gamma ITU709)
    Noir et blanc : règle la saturation sur zéro pour effectuer des prises de vue en noir et blanc.
    S-Gamut3.Cine : réglage présupposant que l’image sera traitée après la prise de vue. Utilisé lorsque [Gamma] est réglé sur [S-Log3]. Ce réglage vous permet d’effectuer des prises de vue dans un espace colorimétrique qui peut facilement être converti pour les besoins du cinéma numérique.
    S-Gamut3 : réglage présupposant que l’image sera traitée après la prise de vue. Utilisé lorsque [Gamma] est réglé sur [S-Log3]. Ce réglage vous permet d'effectuer des prises de vue dans un espace colorimétrique étendu.
    BT.2020 : Teinte de couleur standard lorsque [Gamma] est réglé sur [HLG], [HLG1], [HLG2] ou [HLG3].
    709 : Teinte de couleur lorsque [Gamma] est réglé sur [HLG], [HLG1], [HLG2] ou [HLG3] et que les films sont enregistrés en couleur HDTV (BT.709).

Saturation
    Règle la saturation des couleurs. (-32 à +32)

Phase couleur
    Règle la phase des couleurs. (-7 à +7)

Profondeur couleur
    Règle la profondeur de couleur de chaque phase de couleur. Cette fonction est plus efficace pour les couleurs chromatiques et moins efficace pour les couleurs achromatiques. Plus la valeur de réglage est élevée (positive), plus la couleur semble foncée, plus la valeur de réglage est faible (négative), plus la couleur semble claire. Cette fonction est activée même si vous réglez [Mode couleur] sur [Noir et blanc].
    [R] de -7 (rouge clair) à +7 (rouge foncé)
    [G] de -7 (vert clair) à +7 (vert foncé)
    de -7 (bleu clair) à +7 (bleu foncé)
    [C] de -7 (cyan clair) à +7 (cyan foncé)
    [M] de -7 (magenta clair) à +7 (magenta foncé)
    [Y] de -7 (jaune clair) à +7 (jaune foncé)

Détails
    Règle les éléments de [Détails].
    Niveau : règle le niveau de [Détails]. (-7 à +7)
    Régler : il est possible de régler manuellement les paramètres suivants.
    • Mode : sélectionne le réglage automatique ou manuel. (Auto (optimisation automatique)/Manuel (les détails sont réglés manuellement.))
    • Balance V/H : règle les balances verticale (V) et horizontale (H) de DETAIL. (de -2 (effet vertical (V) plus marqué) à +2 (effet horizontal (H) plus marqué))
    • Balance B/W : sélectionne les balances inférieure (B) et supérieure (W) de DETAIL. (Type1 (côté inférieur (B) de DETAIL plus marqué) à Type5 (côté supérieur (W) de DETAIL plus marqué))
    • Limite : règle le niveau limite de [Détails]. (de 0 (niveau limite bas : susceptible d’être limité) à 7 (niveau limite élevé : peu susceptible d’être limité))
    • Crispening : règle le niveau de correction des contours. (de 0 (niveau de correction des contours faible) à 7 (niveau de correction des contours élevé))
    • Détail haute lumière : règle le niveau de [Détails] dans les zones de forte intensité. (0 à 4)

Pour copier les réglages sur un autre numéro de profil d’image
    Vous pouvez copier les réglages du profil d’image sur un autre numéro de profil d’image.
    MENU → (Exposition/couleur) → [Couleur/ton] → [ Profil d'image] → réglage souhaité → [Copier].

Pour rétablir les réglages par défaut du profil d’image
    Vous pouvez rétablir les réglages par défaut du profil d’image. Vous ne pouvez pas réinitialiser tous les réglages de profil d’image simultanément.
    MENU → (Exposition/couleur) → [Couleur/ton] → [ Profil d'image] → réglage souhaité → [Réinitialiser].
    Note
    • Si vous voulez sélectionner des réglages différents pour les films et les images fixes, cochez [Profil d'image] sous [Régl. diff. i. fix./films].
    • Si vous imprimez des images RAW avec les réglages de prise de vue, les réglages suivants ne sont pas répercutés :
    o Niveau noir
    o Gamma noir
    o Coude
    o Profondeur couleur
    • Si vous modifiez le réglage [Gamma], la plage de valeurs ISO disponibles change.
    • Le bruit dans les zones sombres peut augmenter en fonction des réglages gamma. Vous pouvez améliorer la situation en réglant la correction d’objectif sur [OFF].
    • Lorsque vous utilisez le gamma S-Log3, le bruit devient plus perceptible qu’avec d’autres gammas. Si le bruit est encore considérable même après le traitement des images, vous pouvez améliorer la situation en effectuant les prises de vue avec un réglage plus lumineux. La plage dynamique diminue toutefois en conséquence lorsque vous effectuez les prises de vue avec un réglage plus lumineux. Nous vous recommandons de vérifier l’image au préalable en réalisant une prise de vue d’essai lorsque vous utilisez S-Log3.
    • Sélectionner [S-Log3] risque de provoquer une erreur lors du réglage personnalisé de la balance des blancs. Dans ce cas, recommencez le réglage personnalisé avec un autre gamma que [S-Log3], puis sélectionnez à nouveau le gamma [S-Log3].
    • Sélectionner PPLUT1 à PPLUT4 risque de provoquer une erreur lors du réglage personnalisé de la balance des blancs. Dans ce cas, commencez par effectuer le réglage personnalisé avec un réglage autre que PPLUT1 à PPLUT4, puis sélectionnez à nouveau PPLUT1 à PPLUT4.
    • Si vous réglez [Pente] sur +5 dans [Réglage manuel] sous [Coude], [Coude] est désactivé.
    • S-Gamut3.Cine et S-Gamut3 sont des espaces colorimétriques exclusifs de Sony. Cependant, le réglage S-Gamut de cet appareil ne prend pas en charge la totalité de l’espace colorimétrique S-Gamut : il permet d’obtenir une reproduction de couleurs équivalente à celle du S-Gamut.
    • [ Profil d'image] est fixé sur [OFF] dans la situation suivante :
    o [Prise de vue Log] est réglé sur [Marche (ISO flex.)]

14. bcauchy

So
    Appréciations:
    +788 / 2,697 / -62

Trophy Points:
    16,000
    :hello:
    1 >
    2> Filtres ND ...forcément !

15. caraibe

Appréciations:
    +574 / 1,829 / -79

Trophy Points:
    16,200
    Pas remarqué !!! Du moins en mode FILM en mode Photo je ne sais pas

Jakin :hello:
    Pitié enlève nous ce post et remplace par un lien vers la notice Sony
    On sait où trouver ces infos ;)

• Amusant Amusant x 1
  16. bcauchy

So
    Appréciations:
    +788 / 2,697 / -62

Trophy Points:
    16,000
    ;)
    >>>Dual Native Iso... mode low-light ou dynamique étendue ? | Autres articles
    Un dernier pour la route ..pas mal non plus

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous