module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Camera avec une image proche du Lumix Z1000

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par barbara22, 27 Octobre 2024.

Tags:
  1. AQW333

So
    Appréciations:
    +765 / 2 998 / -26

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    267
    Ton poste 29 !? Tu as raté une carrière de journaliste :-)

Bon bin déjà, ça se fait ... mais si on peu éviter, d'accord, pas le plus aisé.

Apres, il n'y a pas mille solutions , donc : je veux petit pour pas faire peur aux enfants, je veux la qualité, je veux le confort ...

Aujourd'hui, le choix est très restreint en camescope , il faudra faire un/des compromis :...;)

• Merci Merci x 1
  2. apatura

So
    Appréciations:
    +204 / 1 079 / -3

Points Repaire:
    9 000
    Recos reçues:
    106
    Juste une petite remarque, toute personnelle sur la discrétion dans une école :
    ben déjà quelles classes ? Parce que de la petite section de maternelle au CM2, les réactions seront différentes....
    Mais la discrétion ce n'est pas la machine qui la créée, c'est l'opérateur !
    En général, passé le moment où les yeux sont rivés sur l'appareil, celui-ci peut se faire oublier, caméscope, hybride ou bridge peu importe, pour peut que l'on a su capter l'attention (et ça en général les instits savent faire !) sur autre chose, a condition bien sur que l'opérateur lui-même etc etc....

• J'aime J'aime x 1
  3. AQW333

So
    Appréciations:
    +765 / 2 998 / -26

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    267
    :bravo:

Et puis ça marche avec un public et pas l'autre, une journée et moins l'autre ( " le public est bon aujourd'hui " dit le comédien...ou c'est lui qui est meilleur ? :-))

4. bcauchy

So
    Appréciations:
    +771 / 2 656 / -55

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    +1 000 :good: :bravo: .....Absolument .... :jap:
    Ça marche pratiquement à tous les coups quand c'est du prévu/prévenu ...hors ce contexte ..attention aux réactions....sans oublier certains pays !

5. Charlie

So
    Appréciations:
    +200 / 1 001 / -1

Points Repaire:
    5 900
    Recos reçues:
    58
    Oui, j'abonde, si l'on sait se faire petit(e) dans un coin, on est vite oublié...
    J'ai photographié dans des dizaines d'écoles au Niger et là, croyez-moi, ils sont encore plus curieux que nos têtes blondes des écoles françaises...
    On laisse passer le moment de curiosité et dès qu'ils sont absorbés ailleurs, c'est un régal.... :)
    002573.jpg 002574.jpg

• J'aime J'aime x 2
Chargement...

Partager cette page