module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

un secteur pour l'IA ?

Discussion in 'Le café du Repaire' started by giroudf, Feb 8, 2023.

Tags:
  1. AQW333

So

Trophy Points:
    15,800
    Appréciations:
    +763 / 2,985 / -26
    Amusant les chinois, le business avant tout vive l'IA...:-)

AQW-Seltzer333 , ancien colonel Tchéchène ukrainien vent une pilule contre le mal de tête tester et approuvé à Bakhmut ... on ne fait pas mieux.... je n'ai plus d'acouphène mais je n'ai plus de cheveux :-)
    Photo Repaire.jpg

• J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  2. ipso-20240902

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Futur ministre ? :D

3. AQW333

So

Trophy Points:
    15,800
    Appréciations:
    +763 / 2,985 / -26
    1er Sinistre... je préfère, j'ai plus d'aptitude..;-)

• Amusant Amusant x 1
  4. Redo-20240923

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si pas tchétchène, ouighour ?

Quand même bien la mention que le média est du service public français qu'a pas besoin d'IA pour pas s'gêner dans les sornettes.

Même si occasion pour espérer combiner russophobie et sinophobie, bravo, informatif sur l'IA.

5. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,150 / 6,136 / -20
    @AQW333 : Je trouve que l' influenceur original (dans tous les sens du terme) aurait fait l'affaire sans passer par l'étape IA ... En tout cas merci de ne pas avoir mis ça sur "Filmer pour l' Histoire" ... tu devineras pourquoi ... pour le reste tu te démerderas avec Дмитрий У..... plus vrai que le vrai ... et ses complices infiltrés ici ou non ! :rolleyes: Euh ... on trouve les produits du présumé escroc où ... que je m'régale ?

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  6. ipso-20240902

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    menu.png

• Amusant Amusant x 1
  7. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,150 / 6,136 / -20
    Merci Ipsonelo ... J'ai trouvé ... c'est au rayon (de la mort) "La vengeance est un plat qui se mange froid !" ... Le steak tartare sous vide est attendri, mouliné, haché ... Slurp ! Miam !

• Amusant Amusant x 2
  8. ipso-20240902

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a forcément une solution Marque Repaire pour toutes vos envies et vos styles. :good:

• Amusant Amusant x 2
  9. AQW333

So

Trophy Points:
    15,800
    Appréciations:
    +763 / 2,985 / -26
    Oui ... l'Histoire s'écrit après :
    Le célèbre tube d'Anthrax de Colin Powell : on ne sait toujours pas si c'était de la coke ou du sucre glace... ou du talc pour les fesses de son petit fils ..;)
    Wagner vient de retrouver son véritable papa, facture à l'appui ;) ... 9 ans de recherche il était temps.

Comme quoi pas besoin d'IA pour faire passer les plus gros mensonges...juste de la conviction donc ne pas lui faire de faux procès.

Plus précisément, l'IA en plus d'immenses services qu'il rend ( véritable autoroute de la créativité ) donne accès par tous à un monde possiblement falsifié ....il touche donc surtout la population la plus sensible qui n'est pas la plus averti ou méfiante ... :rolleyes:

Et ceux qui vont naitre avec l'IA comme on nait avec l 'avion ou le téléphone, comment ils vont penser le monde réel .. !? Y aura du boulot pour les psy ..? Peut être pas...

• J'aime J'aime x 1
  10. ipso-20240902

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Y aura du Pepsy-Cola personnalisé : une IA choisira pour nous la concentration en antidépresseur.

upload_2023-7-3_12-55-57.jpeg
    (WALL-E)

11. AQW333

So

Trophy Points:
    15,800
    Appréciations:
    +763 / 2,985 / -26
    On en a déjà parlé mais c'est parti pour durer... ?

J'ai " un voisin" producteur (ex ingé son dans la fiction ) , enseignant son domaine en école d'audiovisuel...comme il travaille aussi avec les US, bin il est en repos forcé actuellement ...

Aujourd'hui il a tendance à dire que plus la technique progresse plus on a au final une qualité qui se dégrade...
    On en a déjà parlé , la compression, les aides techniques qui permettent à n'importe qui de faire n'importe quoi....(Autotune etc. ) ..la liberté plus vite , plus fort .

Pour ces grèves qui s'installe dans le temps, l'IA , toujours elle , non seulement elle simplifie mais elle prend du taf à tout le monde pour réorganiser le monde de demain

" Ceci est une révolution " on ne croyait pas si bien dire ....:D

12. Redo-20240923

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'IA n'organisera rien du tout du monde de demain et on voit sur le bandeau qu'il ne s'agit que de revendications salariales.

Idem pour les scénaristes.

Le journaliste Loïc Pialat aurait comme un air de famille en plus du patronyme. Intéressant d'en savoir plus.

• Amusant Amusant x 1
  13. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,150 / 6,136 / -20
    Scénario sous-payé : Un clone MidJourney ... tout comme les Zombies défilant en arrière-plan ? Tant qu'à faire, on aurait pu rajouter les personnages virtuels Droopy, les 7 nains, Alice, Charlie le Coq, Bugs Bunny, etc ... et tous les chers disparus ressortis de leurs tombes hollywoodiennes ...

14. AQW333

So

Trophy Points:
    15,800
    Appréciations:
    +763 / 2,985 / -26
    l' Histoire, la politique ce n'est pas un film pour enfants ... y a pas de mignons petiots qui brament dans une chorale donc ce n'est pas des sujets qui t'intéressent REdoré

Pour faire court et si j'ai bien compris, il s'agit de revendications des scénaristes au départ, là dessus les comédiens ont emboités le pas l'IA aussi pille leur travail .... les voix off ou pas, les visages, les effets spéciaux tout ça sans comédien tu en as entendu parler ou tu fais semblant de lire le repaire ...:sad:

lexcalvin avait écrit ici déjà entre 2013/2015 quand le Blog perso existait sur le repaire, un article sur la mort du comédien.... bientôt 10 ans ...on a le temps de réfléchir en 10 ans non ?

Bon mais je ne sais pas si on peut le récupérer ..ce qu'il disait exactement ..ou si j'étais d'accord avec lui :D

15. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,150 / 6,136 / -20
    • J'aime J'aime x 2
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous