module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Petit défi sur Internet sans intelligence artificielle.

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par Elzéar, 17 Juin 2023.

Tags:
  1. Redo-20240923

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'abord de quelles "fonctionnalités" s'agirait-il ?

Perso, échanges forum et MP possibles avec parfois consultations d'articles ou autres services du Repaire. Qu'on me retire des fonctionnalités faute par exemple d'abonnement ou autre droit à quelque privilège réservé, je ne m'en apercevrais, ni n'en souffrirais pas.

Vilain petit canard également (... edit : partie supprimée sur les infos qui suivent).

(et de ma part, un coucou et un soutien sans faille aux encore bouts de choux dont tu t'occupes).

#31 Redo-20240923, 19 Juin 2023
    Dernière édition par un modérateur: 19 Juin 2023
  2. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    293
    Appréciations:
    +713 / 4 050 / -87
    Je ne peux te laisser dire cela sans réagir.
    Si déjà tu mettais un nom sur ces fonctionnalités, ce serait plus clair pour tout le monde.
    Après, peut-être l'IA :D mais je doute fortement qu'un administrateur soit intervenu cette nuit.

• Merci Merci x 1
  3. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    273
    Appréciations:
    +785 / 3 113 / -27
    " Petit défi ..... sans Intelligence Artificielle "

Bon déjà tout le monde à tricher avec l'IA... donc le titre serait à revoir ...:rolleyes:

Mais finalement grâce au défit de reconnaitre un changement d'identité on est revenu dans le sujet :D " Pas d'IA pour Progressif " qui serait devenu une sorte de transgenre numérique ... j'ai d'ailleurs retrouvé son association..:

Kappa Thêta Epsilon fondée le 24 février 2009 à Houston -Texas

Pas facile à traquer ... mais il y avait des indices .

#33 AQW333, 19 Juin 2023
    Dernière édition: 19 Juin 2023
    • Merci Merci x 1
    • Amusant Amusant x 1
  4. Redo-20240923

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    (soutien sans faille encore plus de mise :perplexe:)

• J'aime J'aime x 1
  5. ipso-20240902

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On pourrait filer la métaphore. Disons que ce sont des fonctionnalités liées à la quintessence même de notre activité de vidéaste : imaginer, écrire, modifier, jeter, réécrire, couper, coller, dynamiser... Le premier jet est rarement le meilleur.

Je suis démIAsqué.e !

• Amusant Amusant x 1
  6. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    293
    Appréciations:
    +713 / 4 050 / -87
    On peut difficilement comparer une discussion dans un forum avec l'activité de vidéaste.

Une fois que ta vidéo est diffusée, tu ne peux plus la modifier ou la supprimer.
    Tu peux juste en faire une nouvelle version, mais les différentes versions coexisteront.

• J'aime J'aime x 1
  7. ipso-20240902

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    (tentative de modif)

8. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    770
    Appréciations:
    +1 153 / 6 172 / -20
    Trahi-e par son adresse IP ? Enfin si les soupçons se confirment, bon retour quelle qu'en soit la forme ou le genre à Progressif-ve, Entrelaçé-e, Batterie, Ipsonelo

@AQW333 : pour le Kappa Thêta Epsilon (Quelle enquête !) , cet après-midi je conduis faire les courses une copine de copains mais exclusive (d'après le copain testeur libido qui s'est pris une fin de non-recevoir = rateau) ... le chauffeur occasionnel est prévenu ! :mdr:

• Merci Merci x 1
  9. ipso-20240902

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    (abstinence)

• J'aime J'aime x 1
  10. Redo-20240923

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour autant, qu'on ne sous-entende aucune intolérance, ni phobie de ma part.

J'ai moi-même pu laisser ci et là des indices évocateurs ... (+ celui-ci pour résumer : seule l'administration fiscale me reconnaît le statut civil de veuf).

Mes propres soutiens associatifs peuvent seulement être d'opinion opposée sur le rôle alloué à l'école mais sur le forum, tant qu'on n'échange que sur la vidéo et les films, toujours à l'écoute et à dispo de tout le monde sans distinction !

Là, on peut garder des ponts et viaducs solides malgré les fissures du "Ne nous fâchons pas".

11. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    533
    Appréciations:
    +852 / 3 764 / -37
    perso cette pile de pont avec une deuche dessus j'ai reconnu tout de suite...

• Amusant Amusant x 1
Chargement...

Partager cette page