module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] grand angle osmo pocket

Discussion dans 'Vidéo embarquée' créé par Beru, 16 Juin 2023.

  1. caraibe

    Appréciations:
    +629 / 2 002 / -89

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    260
    Messages:
    24 666
    C'est rare que les images de Bertrand me plaisent.
    Il a ses gouts ça ne se discute pas.
    Mais là les images de ce petit truc d'Osmo je les trouve pas mal du tout :good:
    Dans des conditions de lumière un peu délicates en plus.
    Le plus petit avec la mollette c'est le 2 je suppose :perplexe:
    Non l'inverse je pense
     
  2. mafach

    So
    Appréciations:
    +53 / 286 / -1

    Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    59
    Messages:
    2 060
    Avec un perchman pour le son, on aurait au moins eu quelque chose à voir dans la moitié supérieure du plan :mdr:
     
  3. giroudf

    Appréciations:
    +891 / 4 050 / -39

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    559
    Messages:
    20 230
  4. AQW333

    So
    Appréciations:
    +857 / 3 496 / -32

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    317
    Messages:
    13 792
    Scopitone ?!? Où sont les images ..!?!

    Ah bon dans notre mémoire... ok je ne dis plus rien.
     
  5. MTSM

    Appréciations:
    +8 / 31 / -0

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    152
    Bonjour,

    Je possède la Pocket 2, et, Comme déjà dit, un accessoire totalement inutile avec cette caméra, l'angle de base est déjà bien suffisant !

    Serge
     
    • J'aime J'aime x 2
  6. bcauchy

    So
    Appréciations:
    +862 / 3 007 / -75

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    394
    Messages:
    27 124
    Oh noôôooon !...que du bonheur André :good: merki merki merki :jap: j'en pleure de joie :cry2:
    Cadeau pour toi :approb:.....ton Bertrand :love:

    [​IMG]
     
  7. caraibe

    Appréciations:
    +629 / 2 002 / -89

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    260
    Messages:
    24 666
    Celle là j'ai aimé :good: ...Très David Hamilton :laugh:
    Remarque :
    J'ai dit rare donc y a tout de même des d'exceptions ;)
     
  8. bcauchy

    So
    Appréciations:
    +862 / 3 007 / -75

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    394
    Messages:
    27 124
    ;) André je sais je sais je sais que toi, tu préfères quand elles sont bien coloriées ...les images
    tiens par exemple comme celle là :D
    [​IMG]
     
  9. caraibe

    Appréciations:
    +629 / 2 002 / -89

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    260
    Messages:
    24 666
    Avec quoi ça Bertrand ? Osmo ?? AX700 ?? autre ?
    Heu trop saturé pour toi ??
    Par contre Artéfact visible
     
  10. bcauchy

    So
    Appréciations:
    +862 / 3 007 / -75

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    394
    Messages:
    27 124
    Là wouiiii c'est la faiblesse ..toi tu serais plutôt "Fauvisme" Matisse, Vlamink ;)
    [​IMG]

    [​IMG]
     
  11. bcauchy

    So
    Appréciations:
    +862 / 3 007 / -75

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    394
    Messages:
    27 124
    Oui beaucoup, mais beaucoup trop saturée "pour moi" ...autre : AX53
     
  12. caraibe

    Appréciations:
    +629 / 2 002 / -89

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    260
    Messages:
    24 666
    Petit défaut de compression on dirait
    A la prise de vue ou à l'export ?
    Image Bertrand.jpg
     
  13. caraibe

    Appréciations:
    +629 / 2 002 / -89

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    260
    Messages:
    24 666
    Perso je ne trouve pas mais la texture de l'image pourrait être meilleure
    OK AX53 ;)
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous