module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Effet dessiner en live sur une vidéo

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Pagogniat, 29 Avril 2023.

  1. Pagogniat

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.
    je débute sur Première Pro,

    j'aimerais pouvoir faire un cercle sur une vidéo en fait je met en pause la vidéo et j'entoure un objet d'un cercle comme si je dessinais (de façon dynamieu), je cherche partout mais je ne trouve pas comment faire.

    merci à vous si vous avez une solution
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 151
    Appréciations:
    +746 / 3 140 / -34
    il y a plusieures methodes.
    la plus simple est d'utiliser OBS pour entrer deux sources video.
    une est la video sur laquelle on veut dessiner, l'autre est la fenetre d'un programme de paint qui permet le dessin ou un programme de whiteboard comme ZoomIt - Sysinternals | Microsoft Learn ), Il faut rendre le fond de la page transparent (plusieures methodes pour ca, une simple incrustation sur une couleur peut faire l'affaire.).
    on peut aussi utiiser un ipad qui permettra de dessiner au stylus ou au doigt , il existe des utilitaires comme CAMO qui permettent de faire entre l'ecran d'un iphone ou ipad comme video dans un PC.