module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème Studio 26 avec nouveau PC Windows11

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par Andre 09.34, 24 Février 2023.

  1. Andre 09.34

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    462
    Appréciations:
    +3 / 2 / -1
    Bonjour à tous
    Je rencontre plusieurs problèmes avec mon nouveau PC DELL bien plus performant que le précédent ( voir mes équipements mis à jour) en association avec Pinnacle Studio 26 et Windows 11
    J'expose pour le moment le premier problème pour faciliter les réponses :
    Dans ma configuration et dans importation on m'impose pour répertoire vidéo C\user\...\On Drive\Bureau et je ne peux choisir aucun autre répertoire ( par exemple sur Disque D de 1To ) . Il en est de même pour les répertoires audio et images . On m,oblige donc à ouvrir des sous dossiers dans Bureau !!!!
    J'ai essayé d'installer Studio 26 sur disque D ( bien que ce ne soit pas la meilleure solution) mais le problème de configuration demeure le même
    Est- ce que ce problème est connu et normal ?
    NB : par le passé avec l'autre PC et W10 le passage par On Drive n'existait pas
    Mille mercis par avance pour votre aide
     
  2. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 138
    Appréciations:
    +593 / 3 332 / -78
    Tu es sûr que ce ne serait pas OneDrive
     
  3. Andre 09.34

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    462
    Appréciations:
    +3 / 2 / -1
    Je crains fort que oui mais comment s'en débarrasser ( application de microsoft que l'on ne peut supprimer ) ou alors obligation de payer un sockage 100To pour 2 ou 3 € par mois
     
  4. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 149
    Appréciations:
    +745 / 3 140 / -34
    parce qu'il faut desactiver onedrive qui par defaut deplace le Bureau, Mes Images et Mes Documents de l'emplacement original (C:\users\utilisateur\desktop) vers C:\users\utilisateur\OneDrive\desktop (ou Bureau selon la langue d'installation) ) etc...
    Note que c'est pas forcement un probleme, tu peux creer un repertoire en dehors de ceux-ci et l'utiliser.
    par exemple C:\users\utilisateur\Myproject
    Note aussi que les videos ne sont pas dans onedrive donc la encore ca devrait pas poser de probleme.

    Et si tu as un compte microsoft (ce qui semble etre le cas , sinon tu n'aurais pas OneDrive actif), c'est pas une mauvaise idée d'avoir une sauvegarde de tes documents dans le cloud microsoft.

    Du coup regarde aussi si tu n'as pas bitlocker activé, ca c'est aussi une source d'emmerde.

    Et bien sure qu'on peut supprimer OneDrive
     
  5. Andre 09.34

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    462
    Appréciations:
    +3 / 2 / -1
    Merci beaucoup à vous deux
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous