module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Réouvrir Premiere avec le dernier projet travaillé

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Loulou2668, 1 Février 2023.

  1. Loulou2668

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,
    J'ai exporté une vidéo, et maintenant lorsque j'ouvre mon projet, alors que d'habitude je tombe sur la fenêtre montage avec ma séquence montée, la elle est vide. Et je n'arrive pas à la retrouver.
    Merci pour votre aide!!

    problème résolu!
     
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 463
    Appréciations:
    +664 / 2 403 / -24
    Oui , mais c'est un forum de partage, le minimum c'est de donner la solution...!? :unsure:

    En voilà une...
    Normalement à la fermeture de ton projet on te demande d'enregistrer ce que tu as fait, tu fais oui ...donc elle est forcement toujours là dans ton projet .

    C'est un mini bug possible si tu n'as que 2 3 ou 4 séquences... il suffit d'aller dans la fenêtre projet, de les retrouver parmi les différents éléments (chutier/ musique / calque d'effet / etc ...) et de cliquer dessus pour s'ouvrir dans la TL (cela m'est arrivé qu'une seule fois )

    Si tu en as beaucoup , il y a une zone à cliquer en haut à droite de la fenêtre TL et là la liste de tes séquences apparaissent ...

    Si là encore elle n'y est pas, tu dois la retrouver dans la fenêtre projet avec les différents chutiers , calque d'effet ,...etc. comme expliqué plus haut.

    Bonne journée :jap:
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous