module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

vers la version 26

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par juncalense, 28 Janvier 2023.

  1. juncalense

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Bonjour à tous.
    j'ai une question!... j'aimerais faire upgradé du Pinnacle 22 vers le 26, ce que je ne sais pas c'est si je vais perdre mes effects Prodad Heroglyph et Adorage existant dans mon actuelle version. en faisant la mise à jour directe sur l'éditeur, vue la promotion actuelle des effets ?.
    J'ai aussi lu quelque part, que sur la version 26 existe un outil pour transformer le 4K vers le 1080p avant l'édition pour soulager justement l'édition, es vrai?

    Je vous remercie!
     
  2. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir juncalense,
    Si tu laisses ta version 22 installé, normalement tu peux faire la mise à jour sans problème. De toute façon, même que c'est une mise à jour, il installe la nouvelle version indépendant
    Tu n'as pas besoin d'outil, tu importes tes rush 4K, tu les poses sur le plan de montage et tu exportes en Full HD (1920 x 1080) et c'est tout ! Après tu réimporte le tout de nouveau dans Studio ! Sauf si l'outil que tu veux dire s'appelle "Imbriquer" ce qui te permets de faire le montage en Full HD pour ensuite l'exporter en 4K mais comme je n'ai (pas encore) Studio 26, il faut que je vérifie si tu peux le faire .
    Je viens de voir, si tu prends la version Ultimate, il y a la possibilité d'imbriquer !!!
    Capture d’écran 2023-01-28 200441.JPG

    A+
     
  3. juncalense

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Merci pour les info! Bon WD.
     
  4. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Bonjour juncalense

    Je t'invite à bien lire ce qui est proposé ou pas avec les différentes versions de ps26.

    En ce qui concerne ProDAD , la compatibilité Addons est de la responsabilité de l'éditeur ProDAD. Il faut donc regarder sur leur site, ou contacter leur support technique pour avoir des infos sur d'éventuelles mises-à-jour.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous