module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Expérience avec le SAV Digixo

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par Romont, 27 Décembre 2022.

  1. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    ".... une culture technique propre s’est forgée à Cuba et cette culture s’est nourrie grâce aux éléments superstructurels liés à l’idéologie révolutionnaire, tributaires d’une histoire de différentes ruptures techniques" RIEN DE PLUS VRAI, et au point que José Bové avec qui j'étais là-bas a trouvé que les OGM cubains n'étaient pas autant à combattre que ceux de Monsanto.
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    Yo sen qué l'on dévré ouvrir a cafeteria cubana "La DJxo Experiencia" ! especialidad dé café dé la Sierra Maestra sur fondo musical de Buena Vista Social Club ... traducion vaca espagnola
     
    • Amusant Amusant x 2
  3. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    Homero j'ai filmé une séquence au monument gigantesque consacré à la révolution cubaine, il s'agissait de la visite d'un chef d'Etat étranger, à chaque que j'ai projeté, d'un air innocent, cette séquence à des amis, tous étant vraiment pas des imbéciles au point de vue politique, sentant le piège aucun n'a su me dire qui était le chef d'Etat étranger en visite officielle à La Havane. Et parmi eux, ceux qui étaient armés d'une grande certitude idéologique, n'ont pas désigné le bon. Les couleurs sont inversées à Cuba. Les affiches et le terrain ça fait deux. MKE 200 : Le son marche très bien sur le FZ 2000, on vient de faire des prises, avec lapin mort ou sans lapin mort le son est le même, et comme ces jeunes veulent tout faire très vite, j'ai conseillé de laisser la bestiole toujours en place. (N.B. personne ne veut m'entendre dire chat mort)
     
  4. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    Je donne ma langue ... au chat (mort) . Comme drapeaux bleu-blanc-rouge avec un triangle à "gauche toute" je ne connais que le tchèque (Gottwald à qui je vouais mon admiration) et le philippin (de mon maître à penser Rodrigo) ... sinon dans les mêmes couleurs et une étoile : Chili (ce vieux La Pinoche) Corée du Nord (de mon copain Kim), Texas (Super Trump !) et à bandes ça ne manque pas : Russie (mon pote Prigo), Serbie (le regretté Milo) etc ... :mdr:
     
  5. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    249
    Messages:
    22 043
    Appréciations:
    +588 / 3 304 / -76
    Sí, pero con cigarro local, por favor. :love:
     
    • Amusant Amusant x 2
  6. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    Non il n'y a sur la séquence aucun drapeau qui permet de deviner, mais sur la couleur de peau des personnages, Homme Important no 1 un Blanc, Homme important no 2 un Noir en habit traditionnel (donc c'est un Africain d'Afrique Noire) lequel est en visite et où. La garde d'honneur entièrement composée de Noirs, Noirs de jais. Bien sûr, vu que l'on connaît pas le visage du Blanc, c'est sûr qu'un grand chef Blanc est en visite en Afrique, quelque part en Afrique, Ben non ! Homero c'est le président du Niger qui est en visite à Cuba, le Blanc c'est un Ministre Cubain et la garde d'honneur, c'est la garde d'honneur cubaine, et que j'ai vu deux fois en action, celle-ci au monument en question et à une remise de médaille au dirigeant de Via Campesina. Je n'ose pas te dire que certains travellings voitures à La Havane j'aurai pu les situer au Cap, à part que les Blancs étaient vraiment trop pauvrement habillés. (Je ne vois pas quel Rodrigo des Philippines pourrait être ton maître penser...)
     
  7. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    Sí, pero con cigarro local, por favor. :laugh: a la hora de partir en el aeropuerto evité lo peor gracias a un libro de José Martí colocado sobre una caja de cigarros comprados al negro en la calle.
     
  8. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    Rodrigo Duterte ... le nettoyeur des trottoirs de Manille (et pas que ...)

    Romont ... grâce à tes aveux spontanés ... tu échapperas peut-être à l'inculpation de contrebandier corrupteur si tu balances quelques opposants à notre Seguridad del Estado
     
  9. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    :good:
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    Tu exiges combien de noms Homero ?, Mais tiens compte que j'ai une déontologie pour ne pas dire une morale donc faut pas me pousser au suicide.
     
  11. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    Ca viendra après que tu te sois ... mis à table ... on va le jouer suicide comme dans "La grande Bouffe" de Ferreri, devant le gâteau du post #130, on mettra ça éventuellement sur une intoxication avec les fonds de cartouches d'imprimante couleur dont parlait Giroudf.
     
    • Amusant Amusant x 1
  12. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    92
    Messages:
    5 276
    Appréciations:
    +262 / 1 061 / -5
    En tout les cas, le petit micro muet aura beaucoup fait parler.
     
    • Amusant Amusant x 2
  13. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    Romont Chose promise ...etc ....
    Fait sur Sony Alpha .."ça marche " aussi ! :rolleyes: :D
    [​IMG]
    :good:
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    Oui Video 92 ! oui en attendant il ne faut pas ne pas prendre en compte une défaillance manufacturière, dans mon cas cela a été le cas, c'est normal que la plupart des contributeurs aient pensé que j'avais fait de mauvaises manipulations, mais tu vois ce n'était pas le cas et le matériel utilisé n'était pas en cause non plus. Je crois que c'est utile à connaître ma mésaventure chez Digixo, je rappelle qu'une fois que la boîte m'a délivré un no de retour avec l'adresse Sav Sennheiser qui ne sert à rien, la boîte de dialogue a été fermée et, par exemple, je ne peux même pas leur faire savoir que tout est bien qui finit bien mais pas grâce à elle. Pour ma part je n'achèterai plus chez Digixo.
     
  15. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    Nôôooon ! surpris je suis :perplexe: .je n'le crois pas :mdr:
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous