module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Incrustation rendu fond noir after effect

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Gaadjika, 30 Octobre 2022.

  1. Gaadjika

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,

    J'ai un rendu trop lourd sur after effect, j'ai donc décidé de le faire composition par composition et de tout incruster à la fin. Seulement les rendus se font sur fond noir et du coup je ne peux pas les incruster dans ma nouvelle création.
    J'ai essayer lors du rendu de coché la case rendu rvb + Alpha mais impossible de cocher cette case.
    J'ai essayer de mettre un masque par extraction mais ca m'enlève mon dessin.
    Je vous joins une image peut-être que ca vous parlera plus.

    Merci
     

    Fichiers attachés:

  2. mhr

    mhr
    So

    Points Repaire:
    7 450
    Recos reçues:
    58
    Messages:
    1 109
    Appréciations:
    +103 / 499 / -0
    il faut choisir un type d export qui le permet, comme quicktime Animation ou AppleProRes 4444...pour un film, par exemple
    et pour une suite d images PNG, TIFF...
     
  3. Gaadjika

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai déjà rendu en applepro res. En gros je rend cette premiere animation parce que c'est beaucoup trop lourd de tout rendre d'un coup. Il me la rend sur fond noir et je ne sais pas après comment la réintégré sur mon autre composition.
    J'ai vu que pour enlevé le fond il fallait utiliser l'effet unmult mais ca enlève presque tout le dessin.
     
  4. mhr

    mhr
    So

    Points Repaire:
    7 450
    Recos reçues:
    58
    Messages:
    1 109
    Appréciations:
    +103 / 499 / -0
    Si tu rends avec une couche alpha, il n y a pas de fond noir, mais un fond transparent. Est tu sûr d avoir créé un masque pour la générer? Il ne suffit pas de rendre l animation avec la couche alpha, il faut qu il y ai un masque sur cette couche
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous