module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Filmer pour l' Histoire ...

Discussion in 'Le café du Repaire' started by homero, Jun 27, 2017.

Tags:
  1. homero

So
    Appréciations:
    +1,150 / 6,136 / -20

Trophy Points:
    16,500
  2. giroudf

So
    Appréciations:
    +840 / 3,736 / -37

Trophy Points:
    15,400
    bon ca existe depuis longtemps mais effectivement on peut se demander comment implementer ca de maniere robuste pour que ca soit pas immediatement hacké.
    la blockchain est trop complexe pour ca , donc en general ce se limite a de la steganographie (cacher un no de serie dans le contenu).
    Ca se fait depuis des lustres dans les photocopieuse qui impriment des point jaunes en bas de page pour identifier une machine.
    Par contre il existe des outils pour voir si une image a été trafiquée (Tampered)
    Fake Image Detector | Fake Image Detector Online | FotoForensics | Error Level Analysis

Image Edited?

depuis que l'OSINT est devenu un sport, ce genre d'outil est très populaire.

3. homero

So
    Appréciations:
    +1,150 / 6,136 / -20

Trophy Points:
    16,500
  4. giroudf

So
    Appréciations:
    +840 / 3,736 / -37

Trophy Points:
    15,400
    • J'aime J'aime x 2
  5. AQW333

So
    Appréciations:
    +763 / 2,985 / -26

Trophy Points:
    15,800
    Pour l'intoxe on peut aussi parler des manipulations que faisait avec talent RT que trop de français naïf appelaient "un autre point de vue " :rolleyes: ..
    On voit les dégâts qu'ils font aujourd'hui en Afrique plus perméable à la corruption

Là une autre approche .... si tu vas sur le boncoin chercher un GH4 tu peux y trouver aussi ceci ...

Depuis quelques temps il y a une famille chinoise qui a transformé une maison en hôtel particulier...on ne les voit jamais ... il y a aussi une Traban 601 d'un collectionneur voisin qui se gare le dimanche dans ma rue.... l'étau se resserre... :unsure::unsure: :unsure:

007 ne fera plus recette au cinéma ...on a changé d'époque

6. Redo-20240923

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Au moins, les commentaires sur Youtube ont réussi à me faire rire.

7. homero

So
    Appréciations:
    +1,150 / 6,136 / -20

Trophy Points:
    16,500
    On trouve de nombreux docs sur le projet MK-Ultra de la C.I.A., les expériences sur humains, il y en avait encore un ce matin sur Planète Crime :

Et après on s'étonne que certains hésitent à se faire vacciner anti-COVID19+... pour ma part j'en suis à ma 4ème dose et j'attends toujours des propositions de "Services" pour arrondir mes fins de mois tout en étant enfin intégré à la Grande Histoire (on reste dans le sujet) ... j'avais plus de succès dans ma jeunesse et j'ai raté le coche :

Filmer pour l' Histoire ... | Page 33 | Le café du Repaire

Et quand je pense que mon innocent Beagle a échappé au traitement à la française ...

Attention quand même , les French doctors Mengele (on reste toujours dans l' Histoire), ALF veille (ce coup-ci je vais être recruté par la DCRI) :

• J'aime J'aime x 1
  8. AQW333

So
    Appréciations:
    +763 / 2,985 / -26

Trophy Points:
    15,800
    WikiLeaks Bellingcat et d'autres... = travail d'investigation
    media populistes populistes d'extreme droite ou gauche ou de pays autoritaires = créativité , inventer à partir de rien .. là c'est de l'art ... on exporte de la culture , un autre métier :-)

Quand au reste je suis de droite , de gauche , bobo , écolo, anti tout et pour rien, croyant, médecine douce ( je faisait des bains de sièges bien avant Rica ZARAÏ :D ) , allopathie , anticlérical , contre les rhumatismes , pour la sieste .... et tout cela à dose homéopathique sinon c'est fatigant :-)

Ah j'oubliais Mussolini, le premier fasciste sur TV5 demain... on pourra comparer avec la réalité d'aujourd'hui... pas encore vue je crois.

9. giroudf

So
    Appréciations:
    +840 / 3,736 / -37

Trophy Points:
    15,400
    Mussolini etait juste un cretin opportuniste qui croyait qu'en adherant a certaines idees courantes a l'epoque il pourrait percer et devenir quelqu'un.
    En bref je suis meme pas sure qu'il savait ce qu'etait le facisme, il se la petait juste grave.
    Dans le meme genre les italiens ont Berlusconi dont le seul interet c'est lui-meme, ce qui limite passablement les degats.
    Des cretins dangereux de cette nature il y en a eu plein, mais en general ils ne durent pas longtemps et prolifèrent dans les periodes troubles de l'humanité.
    Des genies comme hitler , poutine ou Alexandre le Grand qui peuvent changer la face du monde il y en a heureusement pas tous le jours et dorenavant leur terrain de jeux c'est plus la politique , mais les GAMMA (Google, Apple, Meta, Microsoft, Amazon) ou les NATU (Netflix, AirBnB, Tesla, Uber)... C'est plus rentable et moins dangereux.

#1539 giroudf, Oct 22, 2022
    Last edited: Oct 22, 2022
  10. AQW333

So
    Appréciations:
    +763 / 2,985 / -26

Trophy Points:
    15,800
    C'est un peu la même idée que j'ai de Mussolini, j'irai même un peu plus loin...il est très proche des fous que l'on peut côtoyer dans des asiles psychiatriques ... il est donc aussi pour moi un peu à part, une énigme !?!

D'où ce docu peut être ..,.? ;)

11. homero

So
    Appréciations:
    +1,150 / 6,136 / -20

Trophy Points:
    16,500
    Moi aussi, puisqu'on cause Italie, dans la Fiat 500 à toit ouvrant d'une "ex" d'origine italienne après une très grosse pluie ... Faut dire que le Saint-Siège est à Rome et que l'eau bénite y coule à flot dans les fondements baptismaux.

12. AQW333

So
    Appréciations:
    +763 / 2,985 / -26

Trophy Points:
    15,800
    :bravo:... excellent.

Un bain de siège dans un pot de yaourt (surnom de cette petite Fiat ) , Rica Zarraï aurait apprécié la performance... le yaourt étant en plus bien vu par le courant naturopathie auquel elle appartenait ( par opposition au lait non transformé source de nombreuse allergies du au lactose )

13. homero

So
    Appréciations:
    +1,150 / 6,136 / -20

Trophy Points:
    16,500
    Le pot de yaourt , ça se discute car l' Isetta prétendait aussi au titre !

14. homero

So
    Appréciations:
    +1,150 / 6,136 / -20

Trophy Points:
    16,500
    Le tournage serait actuellement en boîte, mais vu la situation internationale et l'impossibilité de tourner dans les lieux, une partie des prises de vues ont été effectuées en Occident pourri (Lettonie), le réalisateur est maintenant Kirill Serebrennikov, totalement tricard en Russie, Pawel Pawlikowski ayant aussi travaillé sur le scénario, les deux dont nous avons déjà parlé ici ... d'après le bouquin d' Emmanuel Carrère. Ca risque d'être chaudement reçu en Russie où Limonov était considéré comme ultra-nationaliste anti-Poutine qui l'avait fait mettre 2 ans au trou pour tentative de coup d'état (avec 3 Kalash :D) au Kazakhstan où il pensait que la minorité russe était opprimée !

Kirill Serebrennikov prépare Limonov, The Ballad of Eddie - Cineuropa

Limonov au cinéma ! - www.tout-sur-limonov.fr

#1544 homero, Oct 24, 2022
    Last edited: Oct 24, 2022
  15. AQW333

So
    Appréciations:
    +763 / 2,985 / -26

Trophy Points:
    15,800
    Un reportage sur le journalisme en ex URSS ...

Sobre , en 12 mn y a tout ... bien propre... un reportage pour l'Histoire.

Avec ce bleue canard et ce ton de peau très pèche on dirait bien que c'est filmé avec un APN Sony en Cinetone ...non ? Au son j ai reconnu à l'oreille que c'était Rode ..:-)

C'est pas forcement la voie professionnelle que je choisirai en premier la bas ... hélas c'est bouché:rolleyes:

#1545 AQW333, Oct 25, 2022
    Last edited: Oct 26, 2022
    • J'aime J'aime x 1
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous