module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Exportation par lots /Flux Optique sur remappage

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par AdrienCruDesig, 17 Octobre 2022.

  1. AdrienCruDesig

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    J'ai deux petites questions dont je n'ai pas trouvé les réponses via plusieurs recherches :

    - Savez-vous s'il est possible d'exporter par lots ? En effet, je fais un montage vidéo, mais à côté, il faudrait que je fournisse les rushs séparément et facilement lisibles. Utilisant le codec H265 et en 4k ce n'est pas lisible sur tous les appareils. J'aimerais donc export chacun d'entre eux en 720p et utilisant un codex simple. Y'a t-il un moyen d'envoyer ces fichiers par lot à Première Pro pour qu'il gère tout ça ?

    - J'utilise le moins possible le flux optique et mise sur la fréquence de mes prises vidéos. Mais là j'ai besoin de pousser un peu plus mon ralentis. Je sais que via le menu vitesse il faut ajouter le flux optique. Mais qu'en est-il si je passe via l'effet "remappage temporel" du panneau option d'effet ? Dois-je quand-même aller cocher flux optique dans les paramètres vitesse malgré le non changement de vitesse ici ?

    Merci d'avance.
     
  2. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Bonjour,

    Adobe Media Encoder est là pour faire de l'encodage par lot.

    S'il n'y a pas de changement de cadence, tu peux toujours cocher flux optique, ça ne changera pas grand chose.
     
  3. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 149
    Appréciations:
    +745 / 3 140 / -34
    changement de codec, changement de framerate, changement de resolution, c'est plus tellement des rushes a la fin.
    Du coup on peut se demander l'interet de fournir des fichiers qui de toute facon dans ce format ne serviront a rien.
     
  4. AdrienCruDesig

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si justement je fais un remappage temporel dans le sens où j'alterne ralentis et accéléré.
    Mais je pousse mon ralentis un peu au delà de ce que la fréquence d'image me le permettrait.
    Donc autant quand je fais juste un ralentis je le fais par flux optique dans "Vitesse/durée" mais là comme je passe par le panneau option d'effet je me demande si activé le flux optique dans "Vitesse/durée" va quand même fonctionner pour mon remappage temporel.
     
  5. AdrienCruDesig

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Possiblement pour les "souvenirs" dans le sens où les rushs seront pas tous utilisés voir coupés pour la plupart.
    Après on est pas sur des clients pros, plus des copains... ^^
     
  6. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 149
    Appréciations:
    +745 / 3 140 / -34
    alors autant faire un "betisier" ou un "director cut" ou caser ca dans le generique de fin.
     
  7. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 510
    Appréciations:
    +480 / 1 558 / -56
    Si tu as Adobe Media Encoder Alcoriza t'as donné la solution.
    Pas pu testé je ne l'ai pas pris :sad:
    Mais on peut faire confiance à Acoriza
     
    • Amusant Amusant x 2
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous