module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Premiere Pro : mise à jour..

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par AQW333, 13 Août 2022.

  1. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    C'est un sacré labyrinthe avec Pr

    Je conserve toujours qqs versions antérieurs... donc je sélectionne soigneusement " Supprimer version ant."...OK

    Quand je vais pour mettre à jour et que je ne fais pas attention... pour une version à 14... ou 13 ... on me propose V15 ou V22. etc ..... ce qui veut donc dire qu'il n'y a pas d'optimisation de la version 14 ou 13 en fait ...!?! Si j'ai bien compris la logique de cette structure..:unsure:

    Bizarrement avec Me pour v14 elle est considérée à jour ...probablement car elle s'appuie sur la version Pr v14 installée ?

    Comme une fois je me suis fait shooter une version sans rien comprendre pourquoi je suis assez méfiant .:col:

    Qu'une mise à jour remplace la déclinaison d'une version, normal mais pas la version elle même .. et donc quand Adobe te dis "Mise à jour dispo" et t'envoie sur une autre version ....hum : est -ce la raison de ce shootage par surprise puisqu' j'autorise Adobe d'aller vers une nouvelle version...? Malin le yankee :hum:

    Normalement il devrait me dire = V14 est correcte, plus de Maj on y touche plus .. il me semblait que cela marchait ainsi avant ...

    Par contre avec Maj sur V15 je retrouve donc les mêmes propositions mais j'ai une la version plus évolué de V15 proposée, elle shootera mon ancienne V15 et ne devrait pas toucher aux versions antérieur installées vu ce que j'ai choisi dans Préférence et pour lesquelles je ne demande rien.... j'ai tout bon ?

    Je travaille tout le temps en déconnexion sauf une fois par an .

    Merci pour votre éclairage ..
     
    #1 AQW333, 13 Août 2022
    Dernière édition: 13 Août 2022
  2. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 510
    Appréciations:
    +480 / 1 558 / -56
    salut Emmanuel
    Tu en es à quelle version ?
    V15 j'ai cru comprendre ?
    Tu veux garder les versions antérieures ? quel intérêt
    Je reste sur la V14 ..
    Avantage version supérieures: export plus rapide je crois surtout en REC 2020
    l'export en REC 2020 est très long en V14
    Mais comme j'ai uniquement fait cela expérimentalement et que le rec 709 me convient je bouge pas

    Vacciné une fois avec Magix 2007 où une de leur maj avait ce qu'on appelle des effets de bord en informatique
    Donc comme j'avais le DVD j'ai vite remis la version d'origine

    Je suis toujours assez méfiant sur les MAJ et tant qu'une version me convient je suis assez conservateur.

    Vrai que je comprends pas trop leur cuisine d'Adobe.
    A part l'export en REC 2020 (test de Reboot) tu as noté des améliorations notables sur les versions>V14
     
  3. Arroeux

    Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 443
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonsoir,
    Dans la page "applications installées" de Créative Cloud, il y a 3 points au bout de la ligne concernant Premiere. En cliquant dessus on accède à un menu qui permet d'installer des versions antérieures (cliquer sur "autres versions"). On peut ainsi remonter jusqu'à la version 15.0. Aujourd'hui, on en est à la 22.5.
    Cordialement
     
  4. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    Merci pour vos retour...mais ce n'est pas tout à fait ça... c'est marrant j'ai toujours des trucs compliqués à expliquer..:-)

    Pour André j'ai plusieurs versions car quand j'ai un pb persistant je change de version ... donc je ne part jamais de la dernière version... pour faire simple et cela me va bien et ce n'est pas ma préoccupation du jour.

    Pour Arroeux ( qui était déjà venu à ma rescousse en Aout 2015 ou 16, je crois quand Olivier ne me croyait pas trop quand je disais que la Maj faite dés sa sortie le 8 Aout, explosait la mémoire...c'était un des plug gros bug d'Adobe ... mon jour de chance moi qui ne court pas à faire la maj le 1er :-) ) :

    J'ai V15.41, V14,8 et V12.11... avec en face MAJ disponible pour chacune de ces versions
    Si je clique sur chaque ligne MAJ dispo, peut importe la version concernée je n'ai que 2 choix
    - soit l'amélioration de V15 c.a.d V15.45
    - Soit directement V22.5 car entre temps je n'ai jamais mis les autres versions donc il ne me les propose plus..

    Idem dans " Autres versions ", seule sont concernées les vessions téléchargés (leur variantes) ou la dernière évidemment la V22 avec toutes ses variantes et si je loupe celle là ..il ne les proposera plus etc; etc classique d'Adobe depuis assez longtemps

    Ainsi, n'ayant que des variantes de V22, ou de de V15... rien pour V14 et V12... je suppose donc que V14.8 est la dernière version en V14 et les soit distantes possibilités d'aller plus loin par une Maj de V14 c'est bidon... c'est juste ce qui m'agace cette astuce pour forcer l'abandon d'ancienne version même si j'ai choisi de conserver les anciennes versions dans préférences

    Je me suis fait avoir il a 1 ou 2 ans sans comprendre pourquoi .. et là je suppose que c'était la même situation.

    Avant quand il n' y avait plus de variantes dans 1 version, Adobe mettait simplement plus de MAJ ou A jour ...
    sans te forcer la main .:rolleyes:

    Vous confirmez ou pas cette explication ?

    Merci ;)
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous