module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Retour d'expérience DJI Air 2S

Discussion in 'Vidéo embarquée' started by jcvideo, Dec 19, 2021.

1. giroudf

So

Trophy Points:
    15,400
    Appréciations:
    +852 / 3,767 / -37
    oui la piste bleue/orange c'est un bon plan surtout si tu t'envole d'un terrain poussiereux ou herbeux. Et comme dit youri, ca facilite l'atterissage.
    tu les trouves pour vraiment pas cher , c'est comme des ecran reflectifs pour la video, ca se replie petit pour le transport. bleu d'un cote, orange de l'autre tu as meme le choix.
    landing pad for drone: Search Result | eBay

2. jcvideo

Trophy Points:
    1,870
    Appréciations:
    +33 / 79 / -0
    Effectivement, il y a bien un tracking de la zone d'atterrissage,par comparaison entre l'image au moment du décollage et celle au moment de l'atterrissage.
    Le processus est décrit page 16 du manuel utilisateur du Air2S.
    Oui, tout à fait ça va dans le sens de la description et des conditions optimums pour avoir un atterrissage précis.
    Perso, quand je suis à proximité de la maison, j'embarque une petite planche de contreplaqué claire, sur terrain herbeux, ça fait bien l'affaire aussi. Je crois qu'André utilise un simple tapis.
    :jap:

• J'aime J'aime x 1
  3. caraibe

Trophy Points:
    16,200
    Appréciations:
    +584 / 1,860 / -83
    Oui JC :hello: un tapis de gym 9€ à décathlon !! :good:
    ça se plie facile et en Vtt c'est pas gênant à mettre sur mon porte bagage :good:
    j'en ai un rouge et un bleu
    Celui là à 9€ chez Décathlon doit être plus pratique: car il s'enroule
    Je vais peut être le prendre ! les autres je l'avais avant le drone ;)
    Même dimension à 1 ou cm près

4. giroudf

So

Trophy Points:
    15,400
    Appréciations:
    +852 / 3,767 / -37
    le tapis, c'est tellement pour un atterissage precis, tu es rarement a un ou deux metres pres.
    c'est que si tu choppes de la poussiere ou des graviers dans les moteurs ou la camera, tu risques de peter un moteur (et Murphy veut que ca arrive forcement en vol au-dessus d'une foule ou de l'eau).

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous