module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 24 : Pas de son sur mes séquences importées pour montage

Discussion in 'Pinnacle Studio' started by jeanllise, Mar 26, 2022.

  1. jeanllise

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    70
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
  2. jeanllise

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    70
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
  3. jeanllise

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    70
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
  4. jeanllise

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    70
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour.
    Après réencapsulage des rushs sur Shutter Encodeur, ça marche (mp4 et AAC).
    Ça ne rend pas le montage très simple mais si il faut passer par là, pas de pbs
    Grand merci pour votre implication et vos conseils.
    Mais il me reste une interrogation de base : comment font les possesseurs de windows 10 qui passent à Studio 24?
     

    Attached Files:

  5. GCVMP

    Trophy Points:
    4,650
    Likes Received:
    46
    Messages:
    3,949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour jeanllise, je viens de tester ton petit clip et aucun souci avec le son sans installer un codec supplémentaire ! Voir image jointe .

    Clip + son.jpg
    Je te conseille de réinitialiser Studio dans le Paneau de configuration de Studio 24. Voir image jointe.

    Réinitialiser Studio.jpg
    Ils font rien de spéciale ! Il faut réinitialiser Studio car tu dois avoir un souci !!!
    A+
     
  6. jeanllise

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    70
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour GCVMP
    Est-ce qu'il suffit de cliquer sur "réinitialiser" puis "appliquer" et "OK" pour lancer la réinitialisation?
    C'est ce que j'ai fait et pas de changement.


    upload_2022-3-28_18-13-48.png

    upload_2022-3-28_18-17-32.png

    De plus, sans doute depuis cette manip, lorsque je fais une importation celle-ci n'apparait pas dans mon chutier alors que j'ai bien le message d'importation réussie.

    Merci de ton aide.
     

    Attached Files:

  7. jeanllise

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    70
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonsoir GCVMP
    Pour l'importation c'est réglé. Je passe par "recherche des contenus" dans "importer".
    Bien cordialement.
     
  8. GCVMP

    Trophy Points:
    4,650
    Likes Received:
    46
    Messages:
    3,949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Alors étape suivante, il faut renommer le fichier "Settings. xml" en "Settings (old).xml" qui se trouve dans...
    C:\Users\ton nom\AppData\Local\Pinnacle_Studio_24\Studio\24.0\Settings
    et relance Studio 24 par la suite !
    A+
     
  9. GCVMP

    Trophy Points:
    4,650
    Likes Received:
    46
    Messages:
    3,949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Si tu ne vois pas le dossier "AppData", il faut aller dans "Options des dossiers" et cocher "Afficher les fichiers.................Comme sur l'image jointe !
    Fichiers cachés.jpg
     
  10. jeanllise

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    70
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    OK, je tente demain après midi.
    Merci.
     
  11. jeanllise

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    70
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    On a tout bien fait et cela ne change rien !
    Au plaisir de te lire.
     
  12. GCVMP

    Trophy Points:
    4,650
    Likes Received:
    46
    Messages:
    3,949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Salut jeanllise,
    Après avoir fait les manipulations vous avez réimporter le rush j'espère !
    Ensuite comment tu importe les rushs ? Par importation classique ou importation rapide ???
    Import.JPG Import rapide.jpg
    As-tu laissé Studio 17 sur l'ordi ? Quand tu as installé Studio 24, l'installation s'est bien déroulé ?
    A+
     
  13. jeanllise

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    70
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut GCVMP.
    on vient de faire l'essai avec réimportation des rushes : toujours pareil.
    L'importation est faite via "poste de travail".
    Oui S17 est toujours sur l'ordi et fonctionne sans pb.
    Pas de pb lors de l'installation de Studio 24. upload_2022-3-29_15-38-34.png
    upload_2022-3-29_15-38-34.png

    Par contre depuis l'installation de S24 j'ai des pbs lorsque je veux travailler avec Picasa voir les messages ci-dessous.
    .
    upload_2022-3-29_15-39-20.png
    upload_2022-3-29_15-39-20.png
    upload_2022-3-29_15-39-20.png
    upload_2022-3-29_15-39-53.png
    upload_2022-3-29_15-41-53.png


    upload_2022-3-29_15-41-53.png
     

    Attached Files:

  14. jeanllise

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    70
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Désolé, pour les doublons.
     
  15. jeanllise

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    70
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonsoir

    Petite question. Sur l'arborescence figure toujours les 2 fichiers de settings :
    Faut-il en supprimer un ?

    upload_2022-3-29_17-15-32.png

    Merci de ton aide.
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous