module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Harmonica et tests de montage vidéos

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par johok, 27 Janvier 2022.

Tags:
  1. johok

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    186
    Appréciations:
    +1 / 10 / -0
    Bonjour, sur cette vidéo ne tenez pas compte de mon faible niveau en Harmonica.
    Je me sers de ces petites séquences pour faire un essaie de montage, rien de bien extraordinaire :

     
    #1 johok, 27 Janvier 2022
    Dernière édition: 27 Janvier 2022
    • Amusant Amusant x 2
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    Tout est plus ou moins utilisable selon le contexte bien sûr... je vois qu'a défaut de voiture on ne s'ennuie pas du côté des grands lacs .
     
  3. Guilerep

    Points Repaire:
    1 870
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    407
    Appréciations:
    +32 / 102 / -34
    J'aime avec un grand J. Content que tu sois de retour avec des videos de ce type.
    Je recommande ce type d'essai qui sort de l'ordinaire.
    Merci pour le partage, fort positif impact sur le moral.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Pareil que Guilerep ! Vive le décalé, le hors-normes !
     
  5. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    " Le décalé est-il décalé pour tout le monde... !?! o_O:weird::help:....:idea:

    Vous avez 3 heures ...:-)

    Toutes ses démarches minimalistes ont souvent un point commun, elles sont sans but bien défini , " ça pourra servir un jour ..." ou plus si affinité...

    Dans tous projet très sérieux et très maitrisés il y a des moment où le projet nous échappe, on part ailleurs et c'est là que l'on fait un truc non décidé et on lui trouve un sens après ...mais on ne le dit surtout pas ...:laugh:
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. mhr

    mhr
    So

    Points Repaire:
    7 450
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    1 129
    Appréciations:
    +103 / 504 / -0
    ...ou est ce le sens qui nous rattrape, sans le savoir ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    C'est la même chose sauf que cette vision permet de développer la réflexion dans une tout autre direction ...bien vu :good:

    Je suis moi même ainsi l 'exemple de mon exemple puisque tu crées une autre orientation non désiré au départ par ma réflexion... tu deviens donc un accident à ma propre substance.. on fait un constat :laugh:

    Mon petit doigt me dit que homero et Guilerep vont adorer .. je vais arrêter ;)
     
  8. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Tout dépend dans quel sens on décale ... à droite ou à gauche, en avant ou en arrière , en haut ou en bas ... des arguments pour le 360° ! A moins de passer directement aux univers parallèles au monde connu ...
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    Attention à la prune du sens interdit....

    L'es sences de cet échange m'échappe c'est très volatile... sujet explosif vu le prix du litre :help:
     
  10. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    539
    Messages:
    11 118
    Appréciations:
    +398 / 1 300 / -13
    Bonne idée.
     
  11. johok

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    186
    Appréciations:
    +1 / 10 / -0
    Je ne sais pas si ce que j'ai fait la est décaler, mais sans vous mentir, je suis en mode recherche. J'ai bien des petites idées, et je les testes.

    Après les "décalages" plairont à certains et moins à d'autres, y à peut être un coté subjectif !
     
  12. johok

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    186
    Appréciations:
    +1 / 10 / -0
    Autre effets sur lecture d'une partition :




     
    #12 johok, 2 Février 2022
    Dernière édition: 2 Février 2022
    • J'aime J'aime x 1
  13. johok

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    186
    Appréciations:
    +1 / 10 / -0
    Merci à toi
     
  14. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    C'est exactement ce que j'ai compris..;)... mais l y a une spontanéité c'est peut être ça qui plait en premier ou nous enchante d'où mes réflexions sur les extrapolations possibles que " les intello " peuvent faire (du transfert de leurs préoccupations profondes )

    Je verrais plus johok comme un graphiste, quelqu'un qui joue avec "la matière" en post prod , crée des effets, des animations , y a pas de début y a pas de fin c'est une manière de présenter des bouts d'images et de son.

    Bon mais comme tout ça se discute comme dirait une célèbre émission très populaire, ce que fait johko c'est finalement comme des bouteilles à la mer ....;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. johok

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    186
    Appréciations:
    +1 / 10 / -0
    Par exemple, en musique, je dit toujours, je ne suis pas musicien, car je ne sais pas jouer a proprement parler de la musique, je suis un bricoleur de sons, et c'est valables pour tout ce que je fais pour le moment, mais le bricolage permet de trouver ses propre trucs, car n'ayant dans ce que je fais pour moi de comte à rendre à personne, je laisse mes recherches me guidé :)

    Dison que pour me professionnalisé, par exemple, il me faut encore aqucérir bien des techniques :)



    Musicalement, j'apprends l'harmonica, je voudrais par contre savoir jouer de cet instrument, c'est un objectif, je le trouve plus accessible en apprentissage que par exemple la guitare :)
    Puis grâce au logiciel de partitions musicale Musescore, j'apprends des base de solfège, mais vraiment minimale, mais j'arrive à écrire des partition minimaliste, a ma sauce, sans prétention, sans avoir de réelles base en solfège .
     
    #15 johok, 2 Février 2022
    Dernière édition par un modérateur: 2 Février 2022
Chargement...
Discussions similaires - Harmonica tests montage
  1. ipsonelo
    Réponses:
    16
    Nb. vues:
    959
  2. françois
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    607
  3. viph
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 692

Dernières occasions

 

Partager cette page