module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Dans ta face !

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by bibix, Aug 21, 2021.

Tags:
  1. bibix

    Appréciations:
    +10 / 103 / -0

    Trophy Points:
    5,495
    Likes Received:
    12
    Messages:
    114
    Salut à tous !

    Voici mon dernier portrait, tout est dans le titre :)
    Bon visionnage.

     
    • J'aime J'aime x 5
  2. mhr

    mhr
    So
    Appréciations:
    +148 / 862 / -0

    Trophy Points:
    11,225
    Likes Received:
    110
    Messages:
    1,524
    Bonjour, il manque selon moi, un peu de contenu, concernant le personnage, son histoire, ses motivations, ses recherches...sans bien sur rallonger le format, qui est intéressant pour présenter des tranches de vie, peut être sous forme de voix off de la personne.
    Autrement bravo pour présenter ces petites fenêtres rafraichissantes sur la vie
     
    #2 mhr, Aug 21, 2021
    Last edited: Aug 21, 2021
    • J'aime J'aime x 1
  3. homero

    So
    Appréciations:
    +1,186 / 6,582 / -20

    Trophy Points:
    16,500
    Likes Received:
    822
    Messages:
    29,038
    Ah, les potes de Bibix c'est kek'chose ! On se croirait dans le dernier Carax ! Bien filmé, chorégraphie urbaine avec lieux intéressants et bien exploités, j'aime bien celui partagé avec les gogues du clébard à la fin !
     
    • Dislike Dislike x 1
  4. entrelaces

    entrelaces Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Ce qui est intéressant je trouve ce sont les comportements des quelques personnes que l'on voit à proximité de lui. Il ne fait pas peur, mais on l'observe du coin de l'oeil, on se dit que c'est un original, un marginal. Peut-être qu'il se prépare à combattre pour survivre en cas de catastrophe...
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. bibix

    Appréciations:
    +10 / 103 / -0

    Trophy Points:
    5,495
    Likes Received:
    12
    Messages:
    114
    Excellente remarque ! Personnellement, j'adore un cadre qui illustre très bien cela. C'est à la 7ème minute sur la vidéo. Nous sommes au parc des Buttes Chaumont, il y a deux petites filles avec des ballons de baudruche qui regardent Thomas faire de l'endurcissement des mains sur un gros rocher.
     
    #5 bibix, Aug 22, 2021
    Last edited by a moderator: Aug 22, 2021
  6. AQW333

    So
    Appréciations:
    +857 / 3,495 / -32

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    317
    Messages:
    13,788
    A 1'21" on a un indice ...il n'est pas loin du QG de "Bretagne Libre"... : un moine Shaolin du Léon ?

    Le meilleur c'est l'image de fin .....2 mondes parallèle qui se croisent sans se bousculer : un qui s'entraine pour la survie, l'autre qui marque son territoire de quadripède canin...sympa et plein d'humour ;)
     
    • Amusant Amusant x 2
  7. homero

    So
    Appréciations:
    +1,186 / 6,582 / -20

    Trophy Points:
    16,500
    Likes Received:
    822
    Messages:
    29,038
    AQW333 est mûr pour rejoindre Bellingcat dans l'analyse des images. Le "Gwen-ha-du" est le fréquemment un drapeau parmi les plus représentés dans les manifs ... Le précédent "cas" de Bibix, Gérard, avait un nom breton : Floch ... Bibix c'est celtique comme le village gaulois d' Obelix ... Si on passait à l'analyse des tatouages ?
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Amusant Amusant x 1
  8. Gild

    Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

    Trophy Points:
    12,280
    Likes Received:
    60
    Messages:
    7,808
    Au contraire, j'aime le fait qu'on garde une part de mystère autour du personnage. Le principe ici du tout image fonctionne très bien aussi, et une voix-off alourdirait le propos : on reste vraiment dans le portrait esquissé.
    C'est joli :-)
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Guilerep

    Appréciations:
    +41 / 157 / -44

    Trophy Points:
    2,320
    Likes Received:
    5
    Messages:
    526
    Tres fort le bonhomme ! mais je n'ai pas tenu jusqu'au bout...ce n'est pas trop ma vision de la vie lol.
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. bibix

    Appréciations:
    +10 / 103 / -0

    Trophy Points:
    5,495
    Likes Received:
    12
    Messages:
    114
    Tu as loupé un bonus en toute fin de vidéo, un bouledogue français qui vient faire un p'tit coucou :hello:
     
    • Amusant Amusant x 1
  11. Guilerep

    Appréciations:
    +41 / 157 / -44

    Trophy Points:
    2,320
    Likes Received:
    5
    Messages:
    526
    Bon tu as eu une deuxième vue de ma part !
    Le chien...!!!
    Le bonhomme il pourrait aller loin sans son look "marginal" / "sans abris" / "sorti de prison", je le vois bien dans des MJC pour éduquer des ados sans repère à la Pascal le grand frère, au cinéma en tant que doublure combat art martiaux etc. Bref une pointure originale !
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. loranoutan

    Appréciations:
    +17 / 54 / -0

    Trophy Points:
    3,520
    Likes Received:
    9
    Messages:
    153
    Superbe! bravo! Une chose que je n'ai pas compris le gars vit-il dans la rue?
     
    • Dislike Dislike x 1
  13. bibix

    Appréciations:
    +10 / 103 / -0

    Trophy Points:
    5,495
    Likes Received:
    12
    Messages:
    114
    Non, il s'entraîne dans la rue, pas loin de chez lui. Il vit dans un petit appartement.
     
    #13 bibix, Sep 27, 2021
    Last edited by a moderator: Sep 27, 2021
  14. homero

    So
    Appréciations:
    +1,186 / 6,582 / -20

    Trophy Points:
    16,500
    Likes Received:
    822
    Messages:
    29,038
    Et il est expert-comptable sauf le Dimanche où il officie comme diacre ... :D
     
    • Amusant Amusant x 1
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous