module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Un tube a 2 millards de vues sur YouTube décortiqué

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par LouySeiZ, 3 Août 2021.

Tags:
  1. LouySeiZ

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    112
    Appréciations:
    +2 / 34 / -0
    Ça se passe ici :
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 012
    Appréciations:
    +735 / 3 088 / -33
  3. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    Belle annonce " put à clic "... c'est un métier MONSIEUR..:rolleyes:

    Bon toujours très propre, soigné ..là il y a un petit effet voix en plus ..après le contenu/ l'information ne s'adresse pas à moi donc je ne peux rien dire sur son aspect complet, interessant...ou pas
     
  4. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 012
    Appréciations:
    +735 / 3 088 / -33
    He, c'est comme S. Couchoud hein ?
     
    • Amusant Amusant x 1
  5. LouySeiZ

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    112
    Appréciations:
    +2 / 34 / -0
    Ah, ca, les gouts et les couleurs :)
    Ils ont effectivement beaucoup de tubes a leur catalogue !

    Merci ! Ouais, j'essaie de jouer sur les titres pour l'algo YouTube, je decolle pas trop malheureusement. J'aimerais bien que mes videos tournent a ~5k vues plutot qu'a 500 :D

    Alors la j'ai pas compris par contre !
     
  6. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 012
    Appréciations:
    +735 / 3 088 / -33
    non ca s'adressait a AQW333 en rapport a une autre video postee sur un autre fil.
    ta video est bien foutue, mais en rapport avec le clip ou un aspect technique des images ou du tournage, il y a pas grand chose.
    T'aurais pu prendre n'importe quel autre clip de n'importe quel autre groupe et appliquer a peu pres le meme scenario et le meme commentaire.
    Du coup, tu privilegies la forme au contenu, ce qui nous rapproche plus de la pub (pour quoi , pour qui ?) que d'une vraie information, ce que ta video mets quand meme en avant.

    Pour toi c'est pratique, tu peux faire une chaine la dessus et pondre chaque semaine une nouvelle video sans trop te casser le cul. Tu appliques un style (ton style ?) sur un article de wikipedia (pour avoir les infos de base) et voila.
    Pour nous ,ca fonctionne peut-etre la premiere fois, mais ca lasse assez vite (peut-etre meme avant la fin de la video), parce qu'on a cette impression de deja tellement vu.


    En general , ceux qui cherchent des vues avec ce genre de sujet, soit il degomment l'artiste en sortant tous les trucs crades de sa vie ou des trucs vraiment inedits (et la il y a la reaction des fans), soit ils "typent" le sujet tres fortement (tu presentes ton sujet a poil avec une plume dans le cul) et la , le sujet passe en second plan, c'est le presentateur qui fait le buzz.
    A la Perez Hilton.
     
  7. LouySeiZ

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    112
    Appréciations:
    +2 / 34 / -0
    Je vois ce que tu veux dire, c'est interessant. Je sais pas si t'as ete curieux de voir les precedentes videos, l'approche est differente, surtout quand je retrace la bio des groupes avec les morceaux illustres en musique. Mais je note ton avis !
     
Chargement...

Partager cette page