module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Quelle Go Pro en juillet 2021 ?

Discussion dans 'Vidéo embarquée' créé par bernard paris, 30 Juillet 2021.

  1. bernard paris

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    322
    Appréciations:
    +3 / 13 / -0
    Salut à tous,

    pour un usage spécifique, je n'y connais rien en Go pro de dernière génération,
    je voudrais savoir quelle est "la bonne Go pro du moment" ? (Juillet Aout 2021)
    j'en ai vu passer des Go pro, sur des tournages divers, avec des résultats bluffant, mais une image un peu trop contrasté à mon gout
    mais j'en ai jamais eu personnellement, préférant les caméras "à l'ancienne" avec viseur
    (si possible) avec un zoom, etc. et puis, comme j'en ai pas un besoin absolu, depuis 10 ans je me dit que dans 6 mois la nouvelle go pro aura torpillée celle du moment, on verra dans 6 mois...et ça depuis 10 ans au moins !

    mais là, je suis obligé de sauter le pas, je veux faire des plans qu'on ne peut faire qu'avec une go pro, ou une autre caméra du même genre, type "grosse boite d'allumette", logée à l'avant de ma bagnole (Prius 2) il y a l'emplacement idéal, un renfoncement près des feux de brouillard qui attend qu'une caméra soit installée !

    la go pro servira aussi aussi pour des plans dans l'eau, avec une perche, avec son caisson, à 2 3 metres de profondeur, ça, n'importe quelle Gopro dans un boitier étanche le fait, j'ai un ami qui m'a fait des démos.

    c'est surtout pour le filmage de la route en roulant bien sûr à hauteur de pare choc avant ou j'ai besoin de conseils sur un modèle.
    je ne cherche pas spécifiquement la dernière go pro top niveau bien + chère que la précédente,