module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

pinnacle studio 24 fichiers MTS

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par rolletb, 24 Mai 2021.

  1. rolletb

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,
    J'ai un problème avec Studio 24. Je viens de faire un montage d'environ 60 minutes compilant différents formats vidéos (mov, mts....). Tout fonctionnait parfaitement. J'ai ajouté aujourd'hui un nouveau fichier de format MTS. Lors de la lecture de celui-ci, aucun son ne semblait être activé sur le fichier puis... plantage de Studio. J'ai décidé d'enlever le fichier mais depuis tous les fichiers mts (qui fonctionnaient) n'ont plus aucun son et font planter studio 24 lors de la lecture ou de l'export. Auriez vous une idée pour rétablir ce format sans devoir réinstaller totalement Pinnacle 24.
    D'avance merci
    rolletb
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    hello !

    je tenterais une réparation ou une re-installation de PS24

    Quelle est ta version ? avais tu mis à jour le logiciel ?
     
  3. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour,
    Je suis même surpris que Studio a accèpté de travailler avec des différents formats !!! Le mieux c'est de convertir tes clips dans un et même format. Et là je suis sûr que le son sera présent.
    A+
     
    #3 GCVMP, 25 Mai 2021
    Dernière édition: 25 Mai 2021
  4. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Les autres versions ne le permettent pas.
     
  5. rolletb

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je me suis peut être mal expliqué. Mes sources vidéo sont de format différent et pas ma compilation. Avant la réinstallation, j’ai tenté une restauration système au jour d’avant le problème ce qui a eu pour conséquence de me planter Windows. Pour l’instant, je n arrive plus à lancer Windows 10. Si w10 revient, vous conseillez de convertir en quel format mes sources ? D’avance merci
     
  6. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    rolletb, ggfx ne voulait pas dire une réparation du système Windows 10 mais de Pinnacle studio !!!
    Tu as la possibilité de le faire via le panneau de configuration dans Studio 24...
    Réinisialiser.JPG
    Tu converti le tout en MP4...
     
    #6 GCVMP, 25 Mai 2021
    Dernière édition: 25 Mai 2021
  7. rolletb

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Oui, j avais compris mais comme sur une ancienne configuration la restauration système avait fonctionné, je pensais n avoir aucun risque.....perdu
    Par contre, utilisez vous un logiciel spécifique pour convertir les fichiers ou le faites vous un par un dans studio ? Je travaillais sur un projet de film sur l’anniversaire de mon fils qui a 18 ans. Du coup, j’ai beaucoup de fichiers et les convertir un par un serait très long
    Merci pour vos réponses. Si seulement, je pouvais rétablir w10
     
  8. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Tu as tenté une re-installation système ??? Et maintenant tu es bloqué
    Tu as essayé un démarrage en mode sans échec, pour relancer ta procédure de re-installation ? Tu tapes en continue 5 ou F5 pendant le redémarrage. Si les bases de ton ordi ne sont pas touchées, tu peux ouvrir ton ordi.
    Déjà ça prouve que ton ordi avait un problème.
     
  9. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour,
    Shutter Encoder est un outil parfait même utilisé par des pros !
    Shutter Encoder.jpg
    Ce qui concerne ton Windows 10, il faut réparer le fichier de boot ! Quand Windows n'arrive plus à démarrer, normalement il te proposse de le réparer ! Et si cela ne marche pas, il te propose les options avancées et si cela ne fonctionne toujours pas et si tu as l'installation de Windows 10 sur une clé USB, tu active le boot dans le Bios sur USB (choisir le nom de ta clé) ou sur une disque et tu lance l'installation sans perte d'applications et dossiers. NE PAS choisir une installion neuve !!!
    A+
     
  10. rolletb

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci pour vos réponses, je vais garder shutter encoder quand l ordi fonctionnera. J ai essayé le mode sans échec mais à chaque fois qu il se lance, l écran bleu revient immédiatement. J ai essayé les options avancées sans succès et bien sûr, je n avais pas une copie clé usb. Peut on trouver une copie en ligne ? Encore merci pour votre aide. Je pense que le fichier boot n a pas apprécié l arrêt sauvage après la tentative de restauration système qui a échoué. Je trouve w10 très instable.
     
  11. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 150
    Appréciations:
    +746 / 3 140 / -34
    jamais eu de probleme avec windows 10 sur des dizaines de pc, qui est de loin le meilleur systeme que Microsoft ait jamais pondu (a part toutes les saletes a but commercial qui s'y trouvent, mais ca n'a rien a voir a avec la stabilite de l'OS)
     
  12. rolletb

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bizarrement, j ai 2 portables sur lesquels je n ai installé que pinnacle qui sont plantes avec w10 alors que studio 19 sous un vaio win7 qui a l époque n avait pas fait l’unanimité. Je as essayer trouver une version clé usb
     
  13. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 139
    Appréciations:
    +593 / 3 333 / -78
    Si ton PC est un PC de marque (Dell, HP...) tu as sur le disque une partition de récupération de Win 10
     
  14. rolletb

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    C est un portable de marque mais comment j accède à la partition de récupération c est un predator hélios 300
     
  15. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Dans le plupart des cas c'est la touche F11...Je regarderai si le trouve en ligne !

    Pour Acer c'est la Touche F10
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous