module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

SAV Sony ?

Discussion dans 'Sony' créé par bufo, 29 Avril 2021.

Tags:
  1. bufo

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    278
    Appréciations:
    +8 / 46 / -0
    Bonsoir

    avec un autofocus de l'AX100 qui peine de plus en plus, je voudrais lui faire faire une petite révision mais je ne vois pas bien où m'adresser

    merci

    Bufo
     
  2. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 411
    Appréciations:
    +476 / 1 551 / -56
    Salut Bufo :hello:
    Tu as le dernier FW je pense ..?
    Pour contacter Sony c'est la grosse galère ...
    Bertrand sait ...peut être.
    Bizarre que l'autofocus se détériore.
    Tu as remarqué cela comment ?
    tout en auto avec le petit carré sur le quel il faut mettre le doigt la Map se fait pas correctement?
    Pour réparation Y a ça:
    Réparations professionnelles - Sony Pro
    et ça
    Sony Support Consumer Electronics
     
    #2 caraibe, 29 Avril 2021
    Dernière édition: 29 Avril 2021
  3. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    249
    Messages:
    22 043
    Appréciations:
    +588 / 3 304 / -76
    Si tu avais renseigné au moins la région dans ton profil.....

    Sinon, le site Sony est là pour ça.
    Sony Support Consumer Electronics
     
  4. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 411
    Appréciations:
    +476 / 1 551 / -56
    D'après nos deux liens :
    Y en aurait un à Ancelle et un à Barcelonnette même ..Riboux (plus petite commune de France) j'ai pas vu:laugh:
    Un peu des doutes sur l'efficacité de ces centres ..ils sont au moins en liaison avec Sony je pense et ont l'opportunité d'envoyer l'appareil à Sony :unsure:
    Bufo a quand même du consulter Google comme nous je suppose
     
  5. Charlie

    So

    Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    38
    Messages:
    1 307
    Appréciations:
    +139 / 598 / -1
    Perso quand j'ai eu un problème de zoom avec mon RX10 M3 suite à chute, ils m'ont systématiquement dirigé sur Cordon CMS à Ribeauville (68), pourtant à l'opposé de mon lieu de résidence... Je pense qu'en fonction du matériel, certains sont équipés, d'autres pas...
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  6. Gruuz

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Messages:
    1 702
    Appréciations:
    +21 / 113 / -3
    Salut à vous, Semaine dernière , j'ai demandé à un réparateur d'électro-ménager de mon quartier qui avait aussi écrit sur sa vitrine 'Camescopes' , d'étudier la réparation du bouton Power d'un FS700. Il n'a pas trouvé de bouton neuf disponible , (par son grossiste parisien) . Il a démonté la zone des boutons et en a extrait de la poussière, de la saleté. Depuis, il se manœuvre beaucoup mieux.
    je suis surpris du diagnostique, je pensais de une membrane avachie ou rappée.

    il me demande 90€, je sors d'abord 4 billets de 20€, et là, il dit: "ça suffit"...
    J'avais essayé moi-même de démonter, mais les 4 vis du dessus ne m'avaient pas permis d'aboutir... Je voudrais bien savoir comment il procéda.
     
  7. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    92
    Messages:
    5 277
    Appréciations:
    +262 / 1 061 / -5
    C'est le secret des 80 euros !
     
  8. bufo

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    278
    Appréciations:
    +8 / 46 / -0
    Bonjour et merci pour les réponses

    j'avais perdu la discussion. Je suis en Alsace donc si il y a quelqu'un à Riibeauvilé ça irait. Sur le net c'est vraiment difficile à trouver le renseignement. Quant à la cause je pense à un encrassement tout simplement plausible ou pas ?

    Bufo
     
  9. pierred81

    Points Repaire:
    2 750
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    728
    Appréciations:
    +10 / 17 / -0
    Pour ma Sony je suis allé chez CORDON 68153 Ribeauville.
    Reparation rapide, sérieuse et prix correct...
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
    • J'aime J'aime x 1
  10. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 411
    Appréciations:
    +476 / 1 551 / -56
    Salut Bufo

    j'ai fait remarqué à un ami du forum que sa Z150 Sony avait des pixels morts
    Il l'a ramené à la boutique où il l'a acheté qui l'a envoyé à Sony :
    Chez Sony ils ont du changer le bloc optique et le capteur.
    Un truc que si tu n'es plus sous garantie te coute la prix de la caméra
    Il en a été pour 40€ de frais de port !!
    Et cela a été fait assez rapidement !
    Là je salue le SAV Sony pour un appareil sous garantie.:jap::jap::jap:
    Dans ton cas je ne sais pas ce qu'il va se passer ..Tu nous diras
     
  11. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    249
    Messages:
    22 043
    Appréciations:
    +588 / 3 304 / -76
    Aucun rapport avec le problème de bufo
     
  12. bufo

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    278
    Appréciations:
    +8 / 46 / -0
    contacté CORDON et c'est Ok reste à trouver un moment pour l'amenée.

    merci
     
  13. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 411
    Appréciations:
    +476 / 1 551 / -56
    Si le SAV de Sony :jap: son efficacité et sa rapidité
    j'ai d'ailleurs fait un Topic à part sur cet incident ..Tu n'as pas du le voir Lucien.
    Ensuite il est exact que l'incident n'est pas le même !
     
  14. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    249
    Messages:
    22 043
    Appréciations:
    +588 / 3 304 / -76
    Bien sûr que je l'ai vu, et c'est plutôt un topic sur le SAV Sony que sur la caméra !
    Mais ici aucun rapport avec le problème,
     
Chargement...

Partager cette page