module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Câble Alimentation BMPCC 4K

Discussion dans 'BlackMagic-Cinema Camera' créé par ContesdeClefs, 4 Avril 2021.

  1. ContesdeClefs

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonjour le Repaire,

    Je suis un débutant, acquéreur de la BMPCC 4K que je trouve sublime. Je suis autodidacte et conscient que cette caméra n'est pas pour les particuliers et que j'ai beaucoup à apprendre.

    Mon problème n'est pas là. J'ai cassé le câble d'alimentation suite à une mauvaise manipulation (j'ai tourné le câble au lieu de tourner la sécurité pour retirer le câble une fois branché à la caméra, du coup je me suis retrouvé avec un bout de câble dans la main et un embout encore enfoncé dans la BMPCC...).

    Vous auriez une alternative pour alimenter la caméra sur secteur ? (je tourne principalement en intérieur). Je n'arrive pas à retrouver la marque exacte du câble sur internet. Je sais simplement que c'est un Adaptateur AC 12 volt vers un embout à 2 broches avec verrouillage (c'est à cause de ce verrouillage que j'ai pété le câble).

    Merci d'avance !
    Keyman.
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    • Merci Merci x 1
  3. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 149
    Appréciations:
    +593 / 3 334 / -78
    • Merci Merci x 1
  4. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34