module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Pour votre avis "A la manière de Pile & Face"

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Nico_ici, 20 Mars 2021.

Tags:
  1. Nico_ici

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    90
    Appréciations:
    +1 / 5 / -0
    Bonjour à tous,

    En regardant la présentation de Pile & Face (Youtube) du Weebill-S, je me suis dit, je vais tenter le même genre de plan, sans stabilisateur Weebill-S... !

    Aucune prétention, je débute. Mais vos avis et commentaires m'aideraient à progresser.
    Que dois-je améliorer ?

    Merci :)

     
    #1 Nico_ici, 20 Mars 2021
    Dernière édition: 20 Mars 2021
  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    Bin de quoi te plains tu ? c'est tout bon en terme de "stabilité" ...
    par contre beaucoup moins au niveau dynamique/exposition au début
    (quelle focale ?)
     
    • Merci Merci x 1
  3. Nico_ici

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    90
    Appréciations:
    +1 / 5 / -0
    35mm Canon. Sûrement le traitement mal géré. Et histogramme trop à gauche du coup ?

    Alors je ne me plains pas :) alors je vois quelques erreurs que je peux corriger en pratiquant le glidecam. .
    Je trouve que cela bouge trop... mais sûrement que mon point de référence est "faussé". Dans l'idée ou je compare à des vidéos filmées avec un stabilisateur motorisé..

    Merci de ton avis :)
     
    #3 Nico_ici, 21 Mars 2021
    Dernière édition: 21 Mars 2021
  4. REDoré

    So

    Points Repaire:
    6 700
    Recos reçues:
    69
    Messages:
    2 592
    Appréciations:
    +301 / 753 / -4