module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

newblue effect studio 24

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par rolletb, 18 Décembre 2020.

  1. rolletb

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bonjour
    je travaillais avec la version 19 de studio qui contenait un pack de transitions Newblue effect. J'ai installé studio 24 ultimate sur un nouvel ordi et je viens de découvrir que les effets Newblue ne sont apparemment pas inclus dans la studio 24. Comme je ne voudrais pas tout faire planter, je voudrais savoir sil existe une solution pour installer le pack de transitions newblue effect avec le dvd d'installation de studio 19 ?
    D'avance merci
    rolletb
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Bonjour rolletb

    À part acheter les droits d'utilisation chez Newblue. Surtout vérifier la compatibilité avec PS24.
    PS24 ne propose plus Nb. Si tu arrivais à les installer. Ils seraient protèger par un filigrane Nb.
    Le mieux est de conserver en plus ta Version où les effets sont compatibles. Et les utiliser dans cette version.
     
  3. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour,
    Bizarre car moi, je l'ai d'office !!!
    Effets.jpg Transitions.jpg
     
  4. rolletb

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    merci pour vos réponses, je pense que j'ai un problème. Pourtant, l'installation s'est bien déroulée mais voilà les transitions qui s'affichent sur ma version. Plus grave, j'ai voulu tester la fonction "couleur sélective" pour les clips. Lorsque je place un clip (même celui de démonstration de pinnacle) et que je double clic dessus pour arriver sur éditeur et que je clique sur effets, je n'ai aucun choix. Auriez vous une idée de ce qui ne fonctionne pas ? D'avance merci
     

    Fichiers attachés:

  5. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Alors, tu vas sur ce lien.....STUDIO TOOLS 24 - AMT STUDIO 717 (amt717.com)
    Ne t'inquiète pas pour le language en Russe car cet outille fonctionne très bien. Tu l'installes en et ensuite tu le lances en choisissant "Library Content Refresh" (voir image jointe).
    Librairy refresh.jpg
     
  6. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Tout dépend des éléments des anciennes versions de PS présentent sur ton PC.
     
  7. rolletb

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    pour moi, je n'ai aucune autre version installée sur mon ordi. Vous me conseillez d'installer studio 19 puis studio 24 ? Puis de lancer le programme ci dessus car pour les effets de clips, ce n'est pas trop normal
    D'avance merci
     
  8. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Ce n'est pas ''normale'', mais plusieurs personnes constatent cette absence. Plusieurs raisons peuvent l'expliquer. Mais ce n'est généralement pas grave. GCVMP t'a donné une solution. L'autre est dans la FAQ du Forum. Il faut effacer le fichier cache qui gère la topographie des éléments du logiciel. L'effacer oblige Studio à redéfinir la topo pour chaque dossier de la bibliothèque du logiciel.

    Pour NB, Corel n'a pas renouvelé les droits pour PS24. Ceux, qui ont les effets présents sur leur logiciel, constatent la présence d'un filigrane NB affiché sur l'image.
    Avoir PS19 te permet de l'utiliser pour accéder à tes effets. Sinon il faut débloquer les droits chez NB.
     
  9. rolletb

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci beaucoup pour vos conseils, l'outil mis a disposition a fonctionné pour les effets. J'abuse une dernière fois de votre patience, si je réinstalle s19, que je "relance" le programme donné, j'aurai les transitions qui apparaissent dans s24 mais inutilisables car filigrane. si je veux les utiliser, il me faut utiliser s19. merci pour tout
     
  10. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Je ne sais pas du tout. Je te conseille la présence de PS19, pour l'utiliser lui, si tu veux accéder à tes effets NB.
     
  11. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Oui, tu as raison car j'avais désinstallé Studio 23 mais pas le dossier « Content ».
    A+
     
  12. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Non, mais je pense que tu dois faire comme moi j'ai fait... Tu dèsinstalle studio 24, tu réinstalle studio 19, tu dèsinstalle studio 19 mais sans toucher au dossier "Content" et ensuite tu réinstalle studio 24 à condition que tu avais bien la version Ultimate de Studio 19 et Ultimate de Studio 24 !!!
    A+
     
  13. rolletb

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci pour la réponse, je vais essayer mais j'ai encore un soucis. Depuis que j'ai passé le programme indiqué, j'ai bien les effets qui sont apparus, par contre toutes les transitions hollywood fx apparaissent comme dans le fichier joint. J'ai essayé de supprimer le dossier des transitions et de le restaurer mais aucun effet. Les transitions hd, standard et "parfaites" fonctionnent. Je ne désespère pas, je vais y arriver
    upload_2020-12-21_9-0-21.png
     
  14. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Après vérification, le site NB ne donne actuellement aucune information sur une possible compatibilité de leurs effets avec PS24.
     
  15. rolletb

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci pour l'info, et pour les transitions, auriez vous une idée ? J'ai regardé dans la FAQ et j'ai essayé les techniques que le site "declic video" donnait pour ses transitions mais je ne trouve rien. Quand je lance, easy fx, les transitions apparaissent en bas mais pas dans la fenetre de rendu, il reste à 0 %. On dirait que je n'ai plus de droits sur easy fx. Quand j'essaie d'enregistrer le produit, on me dit que la connexion est absente et d'aller m'enregistrer en ligne. J'ai essayé de le faire mais hollywood fx n'est pas dans la liste des logiciels. Avez vous déja eu ce problème ? Désolé pour ma liste de problèmes à répétition
     
Chargement...
Discussions similaires - newblue effect studio
  1. JCMOSS
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    474
  2. alfredoo
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    620
  3. luc_drd
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    147
  4. lefelinherbivore
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    107
  5. Triglav
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    225

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous