module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Un gros montage pour parler du plus grand groupe de ROCK français !

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par LouySeiZ, 21 Novembre 2020.

Tags:
  1. LouySeiZ

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    112
    Appréciations:
    +2 / 34 / -0
    ALLO les copains !

    Ma toute nouvelle vidéo vient de sortir après 2 mois de préparation - c’était pas une mince affaire d'aborder le plus grand groupe de rock français du monde ;) (c'est long, malgré les quelques cuts un peu violentes que j'ai effectuées via un soft dont je peux vous retrouver le nom si ça intéresse du monde) :
    Je ne fais pas la pêche aux likes et aux abonnements, c'est pas le but ici. En revanche, avoir vos retours sur la forme, ce serait très enrichissant.



    Bon visionnage et merci !
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    Dommage certaines images sont étirés pour rentrer dans le cadre ...sinon c'est de l'histoire, c'est plutot bien soigné et intéressant.. et surtout tu y crois et communique ta passion...

    Tu as le mérites de faire une présentation un peu originale... après en pragmatique, je ne regarde que l'écran de gauche...puisque ça défile vite.

    J'aurais mis un peu d'animation devant les " exos de guitare " car ça fait un peu trop scolaire ...je montre ce que je sais faire " alors qu'avec qqs animations qui passent on oublie..( j'imagine que cela peut être un angle d'attaque pour certains...on ne plait pas à tout le monde )...

    Donc bon bouleau boulot interessant voila ce que j'en retiens lors d'une 1ere vue....il y a des morceaux cultes.. de tout une époque ... celle d'avant le confinement..:rolleyes:
     
    #2 AQW333, 21 Novembre 2020
    Dernière édition: 21 Novembre 2020
    • J'aime J'aime x 1
  3. patflopineau

    Points Repaire:
    3 670
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    155
    Appréciations:
    +15 / 32 / -1
    Ah Corine ....:jap::jap:
     
  4. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    Du bois dont on fait les flûtes ... même si dans le cas présent ça serait plutôt côté gratte qu'il faut chercher ! ;)
     
    • Amusant Amusant x 2
  5. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    Le bois ce serait plutot du sapin pour rester dans l'actualité... avec les boules ou pas... on peut toujours en faire faire 4 planches .. de première nécessité donc :D

    J'ai moi aussi rêvé d'un autre monde...



    Et pan , dans le sujet....:rolleyes:
     
    #5 AQW333, 21 Novembre 2020
    Dernière édition: 21 Novembre 2020
  6. Atobit

    So

    Points Repaire:
    7 955
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    343
    Appréciations:
    +32 / 76 / -1
    Super boulot! Le montage est dans l'esprit des annees '80.
    Ca risque de ne pas plaire a tout le monde.
    Tiens tu me fais penser a Bruno Solo, pour le physique et le style.
     
  7. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    Ah, les homonymes : boulot et bouleau, claque et claque, beauté et bottée ... :D
     
  8. Arthur le moine

    Modérateur So

    Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    2 515
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Beau travail, j'aime bien la forme et aussi le ton du commentaire (rempli de passion).
    Bravo !
     
  9. LouySeiZ

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    112
    Appréciations:
    +2 / 34 / -0
    Merci pour les retours. Autant j'aime beaucoup faire ces vidéos, autant j'admets que c'est un peu (beaucoup) trop long, et je vois bien sur les stats YouTube que la plupart des gens ne dépassent pas 60-70% de la vidéo (du moins en une fois).
    Du coup pour les prochaines, j'essaierai autant que possible de rester sous la barre des 15 minutes, ce qui implique qu'il faudra:
    1/ raccourcir les extraits sonores
    2/ Couper dans la liste d'anecdotes, informations, etc
    Je vous tiens au jus pour les prochaines ! N’hésitez pas a commenter directement sur la page YouTube, l'algorithme aime ça :)

    A+

    (lol la comparaison avec Bruno Solo - les joies de la déformation en ligne. Je fais 1m88 :D)
     
    • Amusant Amusant x 1
Chargement...

Partager cette page