module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Question aux utilisateurs de la SONY AX53

Discussion in 'Sony Handycam, CyberShot' started by nitrate, Nov 18, 2020.

Tags:
  1. nitrate

    Appréciations:
    +9 / 25 / -1

    Trophy Points:
    2,150
    Likes Received:
    2
    Messages:
    751
    Bonjour à tous,

    Est-ce possible que le TC d'enregistrement, le temps restant d'enregistrement possible, ainsi que la durée de vie de la batterie restante et autres indications restent visibles durant l'enregistrement ?

    En effet, ils sont visibles quelques secondes au démarrage, puis disparaissent !

    Merci
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

    Trophy Points:
    15,150
    Likes Received:
    230
    Messages:
    11,073
    Bonsoir , même si les notices d'emploi de chez Sony ne sont pas toujours à la hauteur, cela devrait être indiqué je pense dans la partie "Affichage " du mode d'emploi ou bien dans le menu "Affichage " du camescope. Ce que tu voudrait est dispo dans certaines cameras Sony mais qui valent 3 ou 4 X plus cher. Pour le AX 53 , je ne sais pas.
     
  3. nitrate

    Appréciations:
    +9 / 25 / -1

    Trophy Points:
    2,150
    Likes Received:
    2
    Messages:
    751
    Oui j'ai bien tout épluché, mais pas trouvé.
    Je pense que ce n'est pas possible.
    Dommage pourtant beaucoup d'appareils bas de gamme ont un bouton "display" pour cette fonction.
     
  4. giroudf

    Appréciations:
    +891 / 4,050 / -39

    Trophy Points:
    15,400
    Likes Received:
    559
    Messages:
    20,230
    You can set the duration of displaying the icons or indicators on the LCD monitor while recording. 1. - [Camera/Mic] - [ Shooting Assist] - [Display Setting] - desired setting. Descriptions of menu items Auto: Displays for about 3 seconds. The rec and zoom buttons on the LCD monitor are displayed. On: Always displays
     
  5. nitrate

    Appréciations:
    +9 / 25 / -1

    Trophy Points:
    2,150
    Likes Received:
    2
    Messages:
    751
    But where is it ?? What page please ?
    Je n'ai pas ça dans mon menu caméra :sad:
     
  6. bcauchy

    So
    Appréciations:
    +862 / 3,006 / -75

    Trophy Points:
    16,000
    Likes Received:
    394
    Messages:
    27,122
    >>>> Manuel d’aide | Accueil

    recherche " Réglage affichage "


    Vous pouvez définir la durée d’affichage des icônes ou des indicateurs sur l’écran LCD
    pendant l’enregistrement.
    1. - [Caméra/Micro] - [ Assistant prise d. vue] - [Réglage affichage] - réglage
    souhaité.
    Description des options de menu
    Auto :
    Affiche les éléments pendant environ 3 secondes.
    Les touches d’enregistrement et de zoom de l’écran LCD sont affichées.
    Act :
    Affiche toujours les éléments. Les touches d’enregistrement et de zoom de l’écran LCD ne
    sont pas affichées.
     
  7. nitrate

    Appréciations:
    +9 / 25 / -1

    Trophy Points:
    2,150
    Likes Received:
    2
    Messages:
    751
    Merci beaucoup !
    Je ne connaissait pas ce manuel d'aide, qui est différent du manuel utilisateur que j'ai !
     
  8. giroudf

    Appréciations:
    +891 / 4,050 / -39

    Trophy Points:
    15,400
    Likes Received:
    559
    Messages:
    20,230
    en lisant le manuel j'ai decouvert que cette camera pouvait commander plusieurs autres AX53.
    pratique quand on fait du multicam.
     
  9. nitrate

    Appréciations:
    +9 / 25 / -1

    Trophy Points:
    2,150
    Likes Received:
    2
    Messages:
    751
    Ah oui j'ai vu ça ! Il faut que toutes les caméras aient le Wifi par contre. Et ça les démarre toutes en même temps ! Vraiment génial ce caméscope !
     
  10. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

    Trophy Points:
    15,150
    Likes Received:
    230
    Messages:
    11,073
    Bah , ce n'est pas non plus un camescope d'entrée de gamme :)
     
  11. bcauchy

    So
    Appréciations:
    +862 / 3,006 / -75

    Trophy Points:
    16,000
    Likes Received:
    394
    Messages:
    27,122
    Ah bon ? :perplexe: .....je suis déjà très loin Jean Luc :D
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous