module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Souris tres "laggy" sous CC19

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par LouySeiZ, 10 Novembre 2020.

  1. LouySeiZ

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    112
    Appréciations:
    +2 / 34 / -0
    Salut,
    au detour d'un reboot, mon Premiere CC19 est devenu super etrange : le curseur de la souris est tres choppy, ou laggy, c'est-a-dire qu'il se deplace par saccades.
    Tous mes autres programmes Windows marchent comme avant.
    J'ai un Ryzen 3900X, une 1070, et je suis sous Win10 64bits, avec un moniteur 144Hz.
    Tout est vraiment fluide SAUF sous Premiere. Et c'est apparu sans que je ne change rien.

    Mes quelques recherches m'ont montre des problemes de playbacks lents, mais je ne vois rien sur le curseur en lui-meme.
    Est-ce un bug connu? Comment je peux reparer ca?
     
  2. Marlenerosay

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    Bonjour,
    Je n’ai jamais eu des soucis de ce genre avec CC19, mais avec d’autres logiciels oui.
    Alors ma question est : avant que vous ne redémarrez votre PC, c’était suite à un crash ou à une défaillance de votre système ? Ou bien une mise à jour du système ?

    Ce que je veux savoir, c’est si avant de redémarrer votre PC, y a-t-il eu un problème quelconque ou bien une modification conséquente sur le système ?

    La plupart du temps, les problèmes de ce genre surviennent après plantage du système ou bien un crash.
    Les mis à jour du système peuvent également rendre instable certains logiciels déjà installés. En connaissance de cause, vous pouvez prendre des mesures adéquates.

    Dans le cas où le contraire, la seule chose à faire, ce sera la réinstallation du CC19 ou la restauration du système si vous l’avez fait après l’installation du CC19.

    En fait, la restauration du système à la date avant ce bug peut résoudre ce petit problème. Alors à vous de voir, c’est tout ce que je peux faire d’ici. Bonne chance et tenez-nous au courant.
     
  3. LouySeiZ

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    112
    Appréciations:
    +2 / 34 / -0
    Merci - je viens de restaurer a la semaine derniere ou je n'avais aucun souci. Rien n'y fait.
    D'autres idees?
     
  4. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Purger les préférences au démarrage en laissant appuyer les touches Maj+Alt (Windows)
    Réinitialiser l'espace de travail et ne le disposer que sur un seul écran
    Passer le projet en moteur de rendu CPU only
    Créer un nouveau projet et voir si ça lague également
     
  5. LouySeiZ

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    112
    Appréciations:
    +2 / 34 / -0
    En changeant le mode d'export, j'ai reussi a compiler ma video. J'ai pris un setting standard (Vimeo 1080). C'etait plus rapide que mon h264, et surtout ca plante pas.
    Ca c'est pour la bonne nouvelle.
    En revanche, mon Premiere est toujours un peu laggy, malgre le point de restauration anterieur au moment ou j'ai commence a reperer ca :/
     
  6. LouySeiZ

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    112
    Appréciations:
    +2 / 34 / -0
    J'ai une piste a creuser. J'ai un seul moniteur (qui est Gsync), mais Windows le reconnait deux fois, un en gsync, l'autre non.
    Quand je desactive Gsync, plus de lag !
    Bon ca marche... Reste plus qu'a comprendre pourquoi...
     
  7. LouySeiZ

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    112
    Appréciations:
    +2 / 34 / -0
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous