module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Hommage à Olivier (OGT)

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par caraibe, 4 Novembre 2020.

Tags:
  1. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 411
    Appréciations:
    +476 / 1 552 / -56
    Bonjour à vous tous :sad::sad::sad::sad::sad:

    Olivier
    nous a quitté hier soir

    Je suis en larme pour vous annoncer cela :
    je viens juste de l'apprendre par Françoise son épouse : Olivier n'est plus de ce monde et ses obsèques auront lieu Jeudi 16.
    Olivier vivait pour le forum !!!
    la vidéo l'informatique et le forum occupaient presque tout son temps.
    Rendre service était dans sa nature.
    Merci encore de votre soutien, il n'a pas pu me parler mais il l'a entendu (le phone de Françoise était sur haut parleur ) et compris car il avait essayé de parler.

    Une grande perte pour beaucoup !!! (je dis pas combien de fois il a dépanné des amis en informatique)

    Je ne pensais pas que ça irait si vite ..A mon avis La dernière chimio l'a achevé, je ne comprends pas que les docteurs s'acharnent à faire des chimios quand il savent que ça ne fait plus aucun effet.
    y a 15 jours environs avant la dernière chimio il avait même bricolé dans son jardin !!
     
    • Merci Merci x 4
    • J'aime J'aime x 1
  2. Charlie

    So

    Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    38
    Messages:
    1 307
    Appréciations:
    +139 / 598 / -1
    Un sale moment dont on se passerait bien... Il évoquait souvent mais discrètement ses problèmes de santé, mais continuait malgré tout à donner de son temps ici, et sans doute ailleurs...
    On continuera à penser à lui tellement ses messages sont nombreux et resurgissent à la moindre question...
    Condoléances à sa famille et proches..
     
  3. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    Olivier :sad:...:hello: salut Olivier ... à Dieu ...On t'aime :love: pense à nous la haut :jap:
    [​IMG]


    Alors là Olivier, tu nous l'as fait un peu vite ...:sad:

    Bon écoute, à très bientôt là haut ..on ne va pas trop tarder à te rejoindre.

    Dommage, on était bien ici ensemble, c'était sympathique ...

    Salut ;) ...Bertrand :hello:
     
    • Merci Merci x 1
    • J'aime J'aime x 1
  4. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    :hello::sad::sad::sad: merci d'avoir fait le relais tout ce temps, Caraïbe !
     
    • Merci Merci x 1
  5. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Par message privé, il me disait qu'étant privé de ses outils, il ne pouvait pas s'amuser à répondre aux questions ou à faire des tests. Ca donne quand même une idée de l'état d'esprit du bonhomme qui est plus emmerdé par son inactivité que par sa maladie :cool:

    Si une cagnotte se met en place pour des fleurs (par exemple), n'hésite pas à nous prévenir Caraibe.
     
    • Merci Merci x 1
  6. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 411
    Appréciations:
    +476 / 1 552 / -56
    Merci 1000 fois pour lui !!!
    Fleurs, plaque avec vos pseudo ...Mais où mettre ça ..Il va être incinéré :sad::sad:
    Belle proposition Alcoriza :love:
    C'est l'intention qui compte !!!!...Non je ne pense pas tant vous en demander :non:
    Michel :hello:
    conserve son inscription surtout ..que son nom et pseudo reste dans ce forum où il a tant participé à aider beaucoup de monde !
     
    • J'aime J'aime x 5
  7. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    Au revoir Olivier et merci pour tout ce que tu nous as apporté ici ...En nous donnant des pistes, tu nous as souvent soulagé de nos inquiétude du quotidien...:good:

    Merci beaucoup à toi caraibe dont la peine est probablement plus profonde puisque tu étais bien proche de lui..

    Bon courage....la vie doit continuer... nous avons toujours des choses à faire ici bas..;)
    (même idée que Alcoriza )
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. patflopineau

    Points Repaire:
    3 670
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    155
    Appréciations:
    +15 / 32 / -1
    R.I.P Olivier , respect :jap:
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Charlie

    So

    Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    38
    Messages:
    1 307
    Appréciations:
    +139 / 598 / -1
    Suggestion peut-être idiote, mais comme il y aura forcément des nouveaux ne connaissant pas la situation et qui, en recherche, auront tendance à lui poser des questions, comment faire comprendre qu'OGT n'est plus de ce monde et ne peut pas répondre ?
    J'ai connu ça sur d'autres forums et c'est toujours gênant d'expliquer à un gars qu'il interpelle quelqu'un qui n'est plus...
     
    • J'aime J'aime x 2
  10. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    Même pensée...un signe comme Indisponible Ancien Membre ...etc..
     
    • J'aime J'aime x 2
  11. Charlie

    So

    Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    38
    Messages:
    1 307
    Appréciations:
    +139 / 598 / -1
    Oui ou un message dans sa signature.... Beaucoup ne regardent pas le profil mais les messages..
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. mafach

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    44
    Messages:
    1 972
    Appréciations:
    +43 / 203 / -1
    :sad:
    Respect pour toutes ses contributions sur une si longue période. :jap:
    Condoléances à la famille
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. Michel

    Michelx Fondateur

    Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Messages:
    5 622
    Appréciations:
    +39 / 135 / -1
    Le titre de ton message, André, est tout à fait en accord avec nos pensées aujourd'hui. Merci encore pour ce relai que tu as assumé ces derniers temps pour nous tenir informés et partager ta douleur avec nous.

    Nous adressons toutes nos condoléances à sa famille et à ses proches (dont tu étais, bien sûr, André).

    Olivier a passé beaucoup de temps depuis des années sur le Repaire à dépanner les uns et les autres, à donner ses meilleurs conseils et le Repaire lui doit beaucoup pour cet investissement, dans lequel il a j'espère bien sûr aussi trouvé quelques satisfactions bien méritées.

    Tous les Repairenautes et moi-même lui adressons aujourd'hui un immense MERCI.

    La trace qu'il laisse sur notre site est très importante et très visible et le restera, bien entendu, c'est une évidence. Nous trouverons la forme adéquate sur son profil pour qu'on sache qu'il n'est plus des notres tout en l'étant encore d'une certaine manière.

    Merci aussi à tous ceux qui témoignent ici leur sympathie avec sa famille et ses proches.

    C'est une très belle idée à laquelle nous nous associons

    Michel et Marina
     
    • J'aime J'aime x 2
  14. REDoré

    So

    Points Repaire:
    6 700
    Recos reçues:
    69
    Messages:
    2 591
    Appréciations:
    +301 / 753 / -4
    Je me permets de partager votre peine à tous et votre hommage, ainsi que les condoléances à son épouse et à ses proches.

    En tant déjà que visiteur du forum bien avant de m'y inscrire et depuis, les avis et les conseils d'Olivier étaient toujours remarqués, appréciés et retenus.

    Après tant de gentillesse et de générosité, il ne peut être que souhaité le meilleur à caraïbe et à vous tous et toutes.
     
  15. Michel

    Michelx Fondateur

    Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Messages:
    5 622
    Appréciations:
    +39 / 135 / -1
    Juste pour compléter:
    Nous proposerons une cagnotte dès demain pour ceux qui souhaitent s'associer à un hommage de la communauté du Repaire à Olivier.
    André nous donnera les coordonnées où faire parvenir cet hommage avant la cérémonie.
    Michel
     
    • J'aime J'aime x 4
    • Merci Merci x 3
Chargement...

Partager cette page