module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Canon EOS 70D

Discussion dans 'Caméra APN video amateur loisirs occasionnel' créé par LHB, 4 Août 2020.

  1. LHB

    LHB

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, voicipvoici mon premier post!!! Et j'aimerais avoir votre avis. Je me lance dans la vidéo immobilière, je dispose d'un EOS 70D et je voulais changer pour un Alpha 7III mais je commence donc niveau budget c'est un peu serré alors dois je investir dans de bon objectifs canon avec grande ouverture ou casser la tirelire et investir dans un Alpha 7III plus objectifs sachant que si mon activité tourne bien j'y arriverais au 7III voir le 7RIII si je cartonne
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 149
    Appréciations:
    +746 / 3 140 / -34
    ca veut dire quoi de la video immobiliere ?
    tu nous refais "recherche appartement" ou c'est pour filmer des pieces vides.
    Pour ca un appareil 360 me semblerait plus indique.
    A7RIII 4000 euros quand meme...
    En fait on sait pas pourquoi tu veux changer (le canon 70D c'est pas de la merde quand meme)
    donc difficile de donner un avis.
     
    #2 giroudf, 4 Août 2020
    Dernière édition: 4 Août 2020
    • J'aime J'aime x 2
  3. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 849 / -3
    Un A7RIII c'est 2000€ (2700€ chez les vendeurs usuels, donc trop chers), ma compagne en a un depuis 2 mois. Mais elle en a eu pour 4000€ d'optiques, ça va très vite.

    Mais c'est surtout un appareil photo 42 Mpix, ce qui n'a aucun intérêt pour filmer. Pour filmer, l'A7III est largement suffisant, mais si on veut rester dans les hybrides Sony, c'est surtout le domaine des A7S.
     
    #3 LiquidPro, 4 Août 2020
    Dernière édition: 5 Août 2020
  4. LHB

    LHB

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est un peu ça oui, recherche appartement !!! Je n'ai jamais dit que le EOS 70D était de la merde je demande juste si je dois mettre le prix dans des objectifs canon ou je place mon budget dans un Alpha 7III et visiblement le 7S serait plus approprié selon liquidpro....

    Du coup l'objectif le plus approprié au 7S sachant qu'il faudrait un grand angle sans avoir l'effet fish-eye ?
     
    #4 LHB, 5 Août 2020
    Dernière édition par un modérateur: 5 Août 2020
  5. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    La question c' est pourquoi ...!?! Il faut définir la liste des critères censées vous faciliter la vie ...

    LiquidPro n'a pas conseillé de prendre l'A7S, ... c'est votre interprétation il me semble !? L'A7III avec un meilleur AF, une meilleur autonomie, 2 slots pour carte SD, plus réactif, peut être une meilleur stabilité.... me parait largement bien équipé pour de la vidéo...:rolleyes:.

    En fait c'est votre manière d'opérer qui aide à choisir l'outil ( main/ trépied/ gimbal, monopod... ) , à priori vous aurez assez de la lumiere....il reste à déterminer les focales utiles .;-)
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous