module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Premier pro - la séquence ne s'ouvre pas

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Lineorac, 24 Juin 2020.

  1. Lineorac

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    J'ai besoin de votre aide car j'ai cherché" partout mais je n'arrive pas à m'en sortir.

    J'ai fais quelques vidéos sur premier pro.
    Sur certaines, quand j’ouvre mon projet, tout se passe bien (j'ai mon projet et ma timeline avec les éléments que j'ai édité et que je peux retravailler) .
    upload_2020-6-24_11-46-58.png

    Mais sur d'autres fichiers, créés sur le même ordinateur, avec la même licence Premier Pro, quand mon fichier s'ouvre je n'ai pas la séquence avec la timeline (cf impression ci-dessous). Je n'arrive pas à comprendre la différence entre mes fichiers et comment récupérer mon travail. dans la section "Projet", il y a toutes les sources mais pas de fichier "séquence" (c'est la solution que j'ai trouvé au cours de mes recherches).

    upload_2020-6-24_11-52-40.png

    Merci beaucoup pour votre aide.
     
  2. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 849 / -3
    Pourtant je vois bien votre séquence dans le chutier (l'icone nommée : "VID15-Echeances"). Il suffit de double cliquer dessus pour l'ouvrir.
     
    • Merci Merci x 1
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    On identifie mieux les différents composants dans le chûtier en étant en mode "liste", (ça prend beaucoup moins de place), et en ayant un peu d'organisation.

    Olivier
     

    Fichiers attachés:

    • Merci Merci x 1
  4. Lineorac

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu parles tu fichier en haut à droite, c'est le son de ma vidéo (pour chaque vidéo, j'ai l'audio et le rush qui ont - a peu près- le même nom, c'est plus facile pour m'y retrouver).
    Mon fichier Premier Pro s'appel VID15-echeances.

    J'ai essayé de suivre la piste du format d'enregistrement (car j'ai environ 30% de mes fichiers sur lesquels la timeline ne s'affiche plus) mais tout est bien en type "Adobe Premier Project".

    Est-ce que vous auriez une autre idée de choses que je pourrais tester ?
     
  5. Lineorac

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :love::love::love: Merci beaucoup. Ce petit "trick" m'a effectivement permis d'identifier le fichier que je cherchais.

    Tu sauves ma journée :D
    Encore merci pour la réactivité !
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous