module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Bien le bonjour

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par Stephane78300, 26 Mars 2020.

Tags:
  1. Stephane78300

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Aux membres du Repaire, voilà quelques temps que je vous lis car parfois seuls vous avez le talent de rendre clair ce qui ne l'est pas.
    Je suis prof de français (fésé gaf à l'ortaugraf) et animateur d'ateliers cinéma depuis quelques années, donc totalement autodidacte, profane et pervertisseur de la jeunesse en matière de réalisation.
    Je n'ai aucune vidéo de démonstration à montrer puisque mes élèves sont tous protégés par le droit à l'image, mais j'ai quelques talents dans mon pool d'ados.
    Je suis en train de monter une asso pour diversifier le public des ateliers et notamment des acteurs plus âgés. Voilà je ne sais pas si c'est l'usage ici, mais je tenais à me présenter avant de poster ma première question relou.
    S.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 350
    Appréciations:
    +649 / 2 269 / -38
    Bienvenu Stéphane :jap: c'est sympathique de te présenter...assez rare en général pour tout te dire ..

    Han attante de ta preumiaire kection ... :hello:
     
  3. Stephane78300

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Postée... attention PdT
     
  4. REDoré

    So

    Points Repaire:
    6 700
    Recos reçues:
    69
    Messages:
    2 618
    Appréciations:
    +304 / 760 / -4