module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Bien le bonjour

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par Stephane78300, 26 Mars 2020.

Tags:
  1. Stephane78300

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Aux membres du Repaire, voilà quelques temps que je vous lis car parfois seuls vous avez le talent de rendre clair ce qui ne l'est pas.
    Je suis prof de français (fésé gaf à l'ortaugraf) et animateur d'ateliers cinéma depuis quelques années, donc totalement autodidacte, profane et pervertisseur de la jeunesse en matière de réalisation.
    Je n'ai aucune vidéo de démonstration à montrer puisque mes élèves sont tous protégés par le droit à l'image, mais j'ai quelques talents dans mon pool d'ados.
    Je suis en train de monter une asso pour diversifier le public des ateliers et notamment des acteurs plus âgés. Voilà je ne sais pas si c'est l'usage ici, mais je tenais à me présenter avant de poster ma première question relou.
    S.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 350
    Appréciations:
    +649 / 2 269 / -38
    Bienvenu Stéphane :jap: c'est sympathique de te présenter...assez rare en général pour tout te dire ..

    Han attante de ta preumiaire kection ... :hello:
     
  3. Stephane78300

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Postée... attention PdT
     
  4. REDoré

    So

    Points Repaire:
    6 700
    Recos reçues:
    69
    Messages:
    2 618
    Appréciations:
    +304 / 760 / -4
    Bonjour et bienvenue Stephane78300 d'un natif versaillais depuis exilé de force en Touraine (... 1 ligne, 0 fote, sava).

    Bravo de pervertir ces sacrés petits gredins (sanfote nonplu).

    (merci, j'ai noté comment s'écrit ortaugraf).
     
  5. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Chouette, l' orthographe qui depuis une dizaine d'années avait mise à mal sur le Repaire va revenir, nous ne serons plus obligés de nous y reprendre à trois fois pour comprendre certains messages à plus de six fautes par ligne, dont une bonne partie pourrait être éliminée auparavant avec le correcteur orthographique intégré et une relecture.
    J'espère que l'on aura droit à un retour d'expérience sur la caméra Kinefinity Mavo S35 de Stephane78300.
     
  6. Stephane78300

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Je suis dessus depuis seulement 4 semaines donc c’est encore trop tôt pour un retour sérieux mais j’y penserai.
    Pour l’instant il y a du bon et du mauvais avec ça vous êtes vachement avancés ! (J’adore partager mes expériences)
     
    • Amusant Amusant x 1
  7. nestaphe

    So

    Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    216
    Messages:
    1 764
    Appréciations:
    +169 / 1 207 / -2
    Bienvenue Stephane78300 !



    :-)

    Aussi, à priori, tu devrais te sentir bien sur ce forum, car de même manière qu'on dit "qui qu'aime pas les bêtes l'aime pas les hommes", on peut tout aussi bien dire "qui qui l'aime vraiment travailler avec les jeunes devrait pouvoir s'entendre avec les vieux". :laugh:
     
    • Amusant Amusant x 2
  8. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 461
    Appréciations:
    +664 / 2 402 / -24
    Une étude approfondie t'a fait sonner à la bonne porte ...;)

    Bienvenu au club...
     
    • Amusant Amusant x 2
Chargement...

Partager cette page