module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Recherche idées

Discussion dans 'Faire son film' créé par Igloo26, 31 Janvier 2020.

Tags:
  1. Igloo26

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    tout récent sur le forum, je débute en montage vidéo, j'ai en projet de faire un montage vidéo sous première, pour faire une surprise, pour les 20 ans de ma fille, ce montage rassemblera une multitude de prise de vue et photos qui retracera sa vie de la naissance à ces 20 ans en utilisant toutes les sources que j'ai en ma possession (video dv, video téléphone, photovideo, photo d’appareil diverse,...)
    Le film ne sera vraiment que sur elle, pas d'autre sujet (ou alors vraiment en second plan)
    J'ai commencé, et j'ai fait l'introduction, en gros sous After effects j'ai animé son prénom puis j’enchaîne sur un compte a rebours de 20 jusqu a 0 avec des photos de chaque année avec en transparence les chiffres tournant réalisé avec after.
    Voila le décor est planté et maintenant j'ai besoin d'aide pour la suite !

    Je suis à la recherche d'idée pour la suite de mon projet, j'ai plusieurs axes mais je ne sais pas comment imbriquer les choses pour arriver à un film sympa a suivre pour le publique/famille/amis qui sera présent.
    J'ai plusieurs thème (différents sports, animaux, vie courante...) et j'ai toutes les années de 0 à 20 ans.

    pour chaque thèmes je refais de 0 à 20 ans ?
    pour chaque années j’enchaîne avec les différents thèmes ?
    un pèle-mêle ? mais avec quel fil conducteur ?

    je suis vraiment en brain storming alors j'attends avec impatience vos idées.

    Merci.
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues: