module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Mise à jour edius 9

Discussion dans 'Edius' créé par nono31, 6 Octobre 2018.

  1. nono31

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    211
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème. Ayant du réinstaller edius suite à un problème de virus sur mon ordi, tout s'est bien passé sauf qu'au moment du lancement le programme s'arrête au panneau Edius 9.
    J'ai essayé plusieurs fois de tout réinstaller jusqu'à enlever tous les fichiers Edius. Le problème persiste. Je suis donc obligé pour l'instant de me contenter de V7.
     
  2. video60able

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec Edius il ne faut surtout pas le désinstaller il y a une façon de procéder. .... car les logiciéls Grass Valley ne peuvent être installés que 2 fois
    Allez voir dans Edius.com dans les podcasts
    Maintenant il ne vous reste plus qu'à négocier avec Grass Valley pour qu'ils acceptent de vous rendre la possibilité de réinstaller votre logiciel en faisant sauter leur verrouillage
     
  3. zoom

    Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    1 993
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Salut

    Dans le genre, j'ai mal lu ou j'ai pas saisis la question. Eduis peut-être installé sur deux machines en même temps, voila pour l'explication du 2.
    Ensuite pour désinstaller réinstaller faut suivre les procédures de licence, mais l'installation et la désinstallation sur une même machine sont illimitées.
    Bon d'un autre coté si on abuse, grassvalley vous envoie un couple de greemlins par email qui vous torturera jusqu'a ce que mort (de rire) s'en suive, on estime cette possibilité d'envois à partir de 5000 installations .....
     
  4. nono31

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    211
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Ok. Il ne me reste plus qu'a envoyer un e.mail à Edius en espérant une réponse.
     
  5. JB60

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 311
    Appréciations:
    +47 / 109 / -3
    Bonsoir à tous,
    Je crois que tu peux contacter l’importateur.
    Je ne sais plus qui ils ont aidé sur ce forum il y a peu de temps, mais il me semble que ça c’est bien passé.
    A+
    JB
     
  6. JB60

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 311
    Appréciations:
    +47 / 109 / -3
    C’est là :

    Support EDIUS par le distributeur : magic multi media GmbH
    Assistance téléphonique (pour l'instant, uniquement disponible en anglais) :
    +33 (0)9 77 55 00 60
    ou
    +49 (0)89 74 35 40 70

    A+
    JB
     
  7. JB60

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 311
    Appréciations:
    +47 / 109 / -3
    Ou en es-tu ?
    Ce serait sympa de nous tenir au courant.
    A+
    JB
     
  8. nono31

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    211
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    J'ai eu une reponse d'Edius comme quoi ils avaient reinitialisés un ancien N° de série. Malheureusement le problème persiste.
     
  9. opop

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Messages:
    1 314
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Re bonjour aux "Ediusnautes", ça fait longtemps que je ne suis pas passée par là.
    Je viens de changer de PC suite au crash d'un DD sur ma machine qui m'a tout de même offert 9 ans de bons et loyaux service, équipée d' Edius 6.5
    J'en ai profité pour commander la MAJ Edius 9.5 ( apparemment ça ne se télécharge pas volontiers, et pour éviter d'éventuels soucis j'ai commandé la version coffret avec CD mais D..e n'est pas rapide:o)
    En attendant j'ai pu découvrir Edius 9.5 version évaluation sur ma surface pro w10. Bon, pas de gros changements ce sera surtout pour traiter les nouveaux formats et le multicam averc audio ( ça pourrait m'intéresser)
    Je viens de brancher mon beau PC tout neuf ( core i7 9700K 32 GO de ram W10)
    Que faut-il faire?
    - Installer Edius 6 à partir du CD initial, que j'ai conservé avec codes dongle etc...puis la Mà J vers 9.,5
    - ou installer directement la MAJ Edius 9.5 , je suppose qu'on me demandera alors de justifier d'une manière ou d'une autre que j'ai bien la licence Edius 6?
    Autre question l'achat doit me permettre d'enregistrer et débrider la version d'évaluation déjà installée sur la Surface Pro? Certains ont testé?
    En revanche je ne me fais pas beaucoup d'illusion sur les possibilités de récupérer Mercalli et Heroglyph, dont je possédais une vieille mouture payante, mais je m'en passerai.
     
  10. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 301
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
  11. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    De toutes façon ces plugins pour la version 6.5 sont en 32 bits, donc totalement incompatibles avec la version 9 qui est en 64 bits. Il faut donc repasser à la caisse pour avoir la version 64 bits.
    A ma connaissance, seul NewBlue Title Pro 5 est disponible gratuitement pour la version 9 d'Edius.

    Olivier
     
  12. JMM

    JMMx

    Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    952
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Bonjour opop
    Vois aussi ci-dessous pour le titreur.Cela peut être intéressant.

    vis title a 50% | Le Repaire
     
    #12 JMM, 24 Janvier 2020
    Dernière édition par un modérateur: 24 Janvier 2020
  13. opop

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Messages:
    1 314
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    merci à vous tous
    Si je comprends bien il faut d'abord aller confirmer la licence de la version precedente, puis la désinstaller et ensuite installer la nouvelle
    Suis-je obligée de réinstaller Edius 6 sur ma machine toute propre, et suivre toute la procédure?
    J'ai les N° et mon espace client est à jour sur Grass Valley, je ne suis pas trop inquiète.
    Vistitle c'est le moment d'en profiter à ce prix raisonnable. Je dis adieu à Heroglyph, et le Newblue gratuit ne m'a pas semblé génial (enfin c'est surtout les presets que j'ai trouvés très moches!)
     
  14. JMM

    JMMx

    Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    952
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Non, de toute façon la 6.5 ne fonctionne pas sur ta nouvelle config ( elle refusera de s'installer si je me souvient).
     
  15. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 301
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    +1 "NON" …..
    Content de t'entre apercevoir "Odile " ….toujours Vidéo/films ?...Planche ?:unsure:
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous