module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[News] Mise à jour des produits Adobe.

Discussion dans 'Adobe Creative Cloud - sujets généraux' créé par ogt, 17 Janvier 2020.

Tags:
  1. bcauchy

So
    Appréciations:
    +767 / 2 641 / -55

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    +1 :D

2. breaux

Appréciations:
    +46 / 96 / -38

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    :good: Bertrand,

Donc, ce matin je me presse d'aller mettre à jour Première Pro, mais quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'il était déjà à jour !

Concernant ce fameux bug corrigé par cette mise à jour, la forme d'onde qui disparaissait de manière aléatoire, (PC et Mac) j'avais dit que la forme d'onde était complètement décalée par rapport à l'image.
    Par contre j'ai oublié de préciser que malgré ce décalage, l'audio correspondait bien avec l'image, seule la forme d'onde était décalée, avec impossibilité de faire du mixage, à moins de ne rien faire et de terminer le montage tel quel.

#17 breaux, 19 Janvier 2020
    Dernière édition: 19 Janvier 2020
  3. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Bizarre, Creative Cloud ne fait pas les mises à jour automatiquement, du moins chez moi, il faudra que je vérifie les paramètres, pour voir s'il y a une option.
    De toutes façon, dans tous les produits je désactive les mises à jour automatiques, je préfère en garder le contrôle.

Olivier

4. breaux

Appréciations:
    +46 / 96 / -38

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    ça doit-être seulement pour les petites mises à jour, pour les plus importantes je sais que là, on me demande.

5. Arroeux

Appréciations:
    +28 / 64 / -0

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Bonjour,

Il y a bien un mécanisme de mise à jour automatique à partir de Creative Cloud : voir ici Mise à jour d’applications vers la dernière édition d’Adobe Creative Cloud
    Il est débrayable et Créative Cloud prévient quand l'opération est en cours.
    Si Breaux a laissé son ordinateur ouvert toute la nuit, ça a pu très bien se faire à l'insu de son plein gré...

Pas vu cette anomalie chez moi...

Cordialement

6. breaux

Appréciations:
    +46 / 96 / -38

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Arroeux, en mode multi-caméras, sinon je ne laisse jamais un ordinateur allumé toute la nuit !

#21 breaux, 19 Janvier 2020
    Dernière édition: 19 Janvier 2020
  7. Arroeux

Appréciations:
    +28 / 64 / -0

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Ah... OK... pas utilisé depuis un moment...

8. JulienBB

Appréciations:
    +4 / 8 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Pour ma part j'avais sélectionné mise à jour pour première pro, et tous les logiciels installés ont eux aussi été mis à jour après premiere sans que je le demande ( AE, Audition, Adobe media encoder …) !!!!

9. AQW333

So
    Appréciations:
    +763 / 2 985 / -26

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    266
    Oups la vache, à moins que tu n'aies pas vu toutes les options ... donc a éviter absolument....:unsure:

Je me suis déjà fait "piéger" par Adobe.. pour cela que je consulte avant ici ..:D

10. Arroeux

Appréciations:
    +28 / 64 / -0

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Effectivement, les MAJ sont automatiques pour tous les produits. C'est le réglage par défaut. Mais c'est modifiable et on peut choisir les produits qu'on ne veut pas mettre à jour dans les préférences de Creative Cloud (le petit engrenage en haut à droite de la fenêtre). On peut également choisir si on veut effacer les versions antérieures ou pas. Je suggère de ne pas décocher la case "Notifications de l'application" pour être quand même prévenu des MAJ à travers le système de notifications de Windows 10.

11. breaux

Appréciations:
    +46 / 96 / -38

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Comment accéder aux paramètres de Créative Cloud ?

Il suffit tout simplement de cliquer sur l'icône en forme de roue dentée (flèche bleue)

Vous pourrez cocher et/ou décocher la case da mise à jour automatique (ovale rouge)

Si cette case est cochée, en cas de mise à jour l'icône Créative Cloud (flèche rouge) comportera un point rouge.

Capture d’écran 2020-01-22 à 05.03.55.png

#26 breaux, 22 Janvier 2020
    Dernière édition: 22 Janvier 2020
  12. Toulousaing

Appréciations:
    +12 / 15 / -1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Surtout que c'est un sujet inépuisable, moi j'ai renoncé depuis longtemps à vouloir convaincre qui que ce soit, sauf ma belle-mère, à qui j'avais dit qu'un Mac c'est comme un micro-ondes ou une chamine à valer, on ouvre la porte, on met les trucs dedans, on appuie sur un bouton et basta, pas besoin de lire la doc... :D Du coup elle s'est offert un iMac pour disposer du courrier électronique.

13. AQW333

So
    Appréciations:
    +763 / 2 985 / -26

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    266
    Sympa pour la belle mère...:-)
    Il faut quand même penser à l’héritage surtout en ce moment ... :rolleyes:

14. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Et c'est comme ça que l'on retrouve les foulards en soie complètement fondus, et les lainages comme des peluches d'oursons. Aprés on appelle le dépanneur au secours, car on est incapable de comprendre ce qui se passe.

Olivier

• Amusant Amusant x 1
  15. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So
    Appréciations:
    +696 / 3 925 / -85

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    imac.jpeg