module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par Faktice, 28 Décembre 2019.

Tags:
  1. REDoré

    So

    Points Repaire:
    6 700
    Recos reçues:
    69
    Messages:
    2 592
    Appréciations:
    +301 / 753 / -4
    Pardon, vu trop tard mais je maintiens militer pour un usage plus sage et réfléchi des effets et des transitions pour rester un peu plus concentré sur le vécu et ses émotions.

    Ce n'est pas parce que c'est un patchwork qu'il faut tout découdre ou déchirer

    Mais vu les intentions de Faktice, une certaine confiance en lui arrive à prédominer :-)
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 167
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    C'était toi ? ;)

    Au post #63 : un Sony A6000 et un stabilisateur Zhiyun crane , mais on n'est pas forcé de coller la lettre
     
    #92 homero, 9 Janvier 2020
    Dernière édition: 9 Janvier 2020
    • Amusant Amusant x 1
  3. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    539
    Messages:
    11 117
    Appréciations:
    +398 / 1 300 / -13
    Je me doutais bien que quelqu'un allait justifier un HS.

    C'est à chaque fois la même chose. A vous dégouter de vouloir modérer quoi que ce soit.

    La demande porte sur du matériel à utiliser pour un descriptif de projet donné. C'est simple pourtant. Pas de savoir si le projet correspond à ses goûts propres, ou tout autres considérations relevant d'une démarche artistique ou non.

    Enfin, faites-donc comme vous voulez, plutôt que proposer concrètement tel ou tel type de matériel (la plongée, citée dans le cahier des charges, n'a pas été abordée par exemple) je vous laisse continuer cette discussion à votre guise et je m'en retire définitivement.
     
  4. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 167
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    Effleurée par moi-même aux posts #7 et #15 et Apatura au #56.
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. REDoré

    So

    Points Repaire:
    6 700
    Recos reçues:
    69
    Messages:
    2 592
    Appréciations:
    +301 / 753 / -4
    Dommage JLH37, la modération d'un forum garde une vraie utilité et la preuve, perso, pas noté en effet la plongée. Faktice, si ton choix s'arrête sur le Sony ax53, prévoir le caisson étanche !

    Je tiens par ailleurs à préciser que je suis d'une culture où l'émotion relève de la technique (mais tant mieux quand c'est reçu comme de l'artistique :rolleyes:)
     
  6. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Il faut lire les réponses :
    Olivier
     
  7. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 167
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    Déjà donné un lien par moi-même dès le post #7 ... ce qui rallonge la facture déjà limite de + de 200 €.

    Comme l'initiateur de la discussion ne se manifeste plus et qu'il possède désormais toutes les cartes en mains, il n'y a peut-être plus de raison à la continuer avant son hypothétique retour ?
     
    • Merci Merci x 1
  8. apatura

    So

    Points Repaire:
    7 100
    Recos reçues:
    96
    Messages:
    3 516
    Appréciations:
    +180 / 881 / -2
    Merci.
     
  9. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 423
    Appréciations:
    +662 / 2 373 / -24
    C'est chaud en 2020....:D

    C'est ce qu'on appelle le réchauffement climatique...:rolleyes:
     
    • Amusant Amusant x 1
  10. REDoré

    So

    Points Repaire:
    6 700
    Recos reçues:
    69
    Messages:
    2 592
    Appréciations:
    +301 / 753 / -4
    Perso, je prône justement le réchauffement. Les brouilles me font froid dans le dos et je suis frileux et douillet à mes heures.

    Oui, j'ai vu que les bons outils ont bien été proposés à Faktice au vu de ses besoins. C'est moi qu'a sursauté et même bondi sur son dernier exemple (de "snap-shot" sur du "trek").

    Par contre, on a tous oublié de conseiller aussi une tenue de plongée et un parachute. J'espère sincèrement que Faktice va y penser de lui-même !

    Je vois quand-même que le forum ne cesse de se plier en 4 pour aider (mais sans hésiter aussi à le faire pour rigoler).
     
Chargement...

Partager cette page