module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par Faktice, 28 Décembre 2019.

Tags:
  1. Faktice

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour,

    Touchant un peu au domaine de la musique, je m'intéresse de plus en plus à la vidéo dans le but de faire parvenir certaines émotions chez l'auditeur. C'est pourquoi j'aimerais me lancer dans l'achat de matériel me permettant de réaliser cet objectif mais je ne suis pour l'heure qu'un pur novice.

    J'aimerais également documenter mes voyages à venir par l'intérmédiaire de montage de vidéos mais je suis totalement perdu parmi la pléthore de choix disponibles.

    Je cherche du matériel qui puisse être assez transportable et pas trop encombrant (c'est mieux pour les treks dans la jungle c'est mieux de limiter le poids) assez polyvalent et pas non plus trop avancé pour un débutant tel que moi.

    Enfin, je compte aussi réaliser des vidéos à caractère plus sportif (plongée, parachutisme) pendant mes périples donc je suppose qu'il me faudra au moins 2 appareils

    J'ai un budget relativement restreint de grand maximum 800€ et je suis ouvert au marché de l'occasion !

    Merci d'avance aux vidéastes éclairés !

    Excellente journée !
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 167
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20