module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Video défigurée en la mettant dans Premiere Pro

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Aodrenn, 10 Décembre 2019.

  1. Aodrenn

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je travaille avec Adobe Premiere Pro CC V8.0.
    J'ai un extrait vidéo qui tourne très bien sur le lecteur VLC, et dès que je le mets dans Premiere Pro, il a des accélérations et ralentis aléatoires tout le long de la vidéo (et quand je l'exporte, des barres horizontales qui grésillent...). Ah, et dès que je le mets dans la barre de projet, il y a une ligne rouge au dessus.
    Les caractéristiques de l'extrait sont :
    Type : Séquence MPEG
    Taille du fichier : 14,0 Mo
    Taille d'image : 848 x 384
    Fréquence d'images : 33,25
    Format audio source : 44100 Hz - compressé - Stéréo
    Format audio du projet : 44100 Hz - 32 bits en virgule flottante - Stéréo
    Durée totale : 00;01;31;24
    Rapport L/H en pixels : 1,0

    J'ai d'autres extraits vidéo qui tournent très bien et sans problème de vitesse donc je ne pense pas que ce soit lié à ma version de Premiere...

    Merci d'avance si vous pouvez m'aider !
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Bonjour,

    Cette fréquence n'est pas du tout normalisée et les logiciels de montage n'aiment pas du tout !
    Je ne sais pas ou vous l'avez récupérée, mais si vous la convertissez en fréquence normalisée (la plus proche est 30 i/s) vous aurez globalement un ralentissement.
    En plus vu la taille de l'image, ça ne doit pas être très jojo sur un grand écran plat.
    Ca c'est normal, car la définition de la séquence ne doit pas correspondre aux paramètres de la vidéo, et donc Premiere ne peux pas l'afficher en temps réeL.
    Avez vous essayé de clic droit sur le clip du chûtier et faire : créer une nouvelle séquence à partir de l'élément. ?


    Olivier
     
  3. Aodrenn

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me disais bien que ça avait un rapport avec la fréquence...
    C'est une vidéo récupérée sur un concours d'équitation pourtant, qui me semble être officielle (bandeau d'annonce du cavalier, du temps, etc...)
    Y a t il un moyen de limiter les dégâts tout en intégrant la vidéo à mon projet ? Il s'agit d'une vidéo "souvenirs" donc ce serait dommage qu'elle n'y soit pas...

    Merci pour votre réponse en tout cas !
    Aodrenn
     
  4. Aodrenn

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai finalement réussi à réduire la fréquence à 25 Fps, et même si c'est pas très joli, ça suffira. Merci encore !

    Aodrenn
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous