module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

importer des effets

Discussion dans 'Adobe Creative Cloud - sujets généraux' créé par Bretaude, 8 Décembre 2019.

Tags:
  1. Bretaude

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

    Je fais des montages avec adobe premier élément 2019 et je ne sais comment faire pour importer des effets , effets sonores, transitions que j'ai préalablement téléchargés et qui se trouvent donc dans mes téléchargements .

    merci d'avance de votre aide
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Normalement les effets compatibles avec Premiere (Pro ou Elements ) s'installent simplement comme tout autre programme en cliquant dessus. Mais sans plus d'infos sur l'origine des ces effets, difficile de vous aider pus.

    Olivier
     
  3. Bretaude

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir
    J'étais habituée à faire des petits montages vidéos avec Pinnacle studio 16 sur lequel je disposais de beaucoup de transitions, de titres animés, d'effets sonores.
    Ce logiciel n'est pas compatible avec MAC. J 'ai acheté Adobe Première élément je débute et découvre donc ce nouveau logiciel .
    Les effets sont très nombreux mais assez semblables comme les incrustations qui varient en pourcentage et que je ne maîtrise pas encore .
    J'ai chercher sur le net des effets de brouillard et ai trouvé un cite de téléchargement premium beat
    Free 4k fog overlays .est ce compatible avec mon logiciel ? Si non ou puis je trouver des effets et comment puis je les télécharger
    Merci de votre réponse.
     
  4. crackers

    Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    19
    Messages:
    824
    Appréciations:
    +46 / 103 / -1
    la procédure est indiquée sur la site en question ...
    mais je ne sais pas si on peut les utiliser avec premiere elements car il faut qu'ils puissent etre en surimpression avec le clip d'origine ce qui se fait dans premiere pro avec le mode " ecran " ( "screen " en anglais ) .
     
  5. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Les modes de fusion existent aussi avec Premiere Elements.

    Olivier
     

    Fichiers attachés:

  6. crackers

    Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    19
    Messages:
    824
    Appréciations:
    +46 / 103 / -1
    alors tout semble bien se présenter pour notre ami ...
     
  7. Charlie

    So

    Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    38
    Messages:
    1 310
    Appréciations:
    +139 / 598 / -1
    Free 4k fog overlays est une suite de mp4 et non pas de plugins ... Il suffit donc de les ajouter, montage par montage, comme n'importe quel fichier vidéo et de jouer sur l'incrustation comme dit Olivier.
     
  8. crackers

    Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    19
    Messages:
    824
    Appréciations:
    +46 / 103 / -1
    pour le coup, oui mais au départ il questionne aussi pour des transitions et des effets audio ... la question reste donc entière !
     
  9. Bretaude

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et merci de vos réponses

    Effectivement avec premier éléments le mode incrustation permet une surimpression, mais pour l'instant mon problème se situe au niveau de l'ajout de média. Dans téléchargements le dossier Fog overlays n' apparaît pas en dossier mp 4 mais en HTLM , il ne se grise pas pour me permettre de l'importer !
     
  10. Charlie

    So

    Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    38
    Messages:
    1 310
    Appréciations:
    +139 / 598 / -1
    Perso je n'ai pas importé le dossier mais les fichiers mp4 dont j'ai besoin...
     
  11. Bretaude

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

    En réponse à Charlie 47 ,j'ai cherché sur le site free overlay mais n'est pas trouvé des fichiers en mp4. La procédure est expliquée pour Première Pro (donc compatible )mais la marche à suivre est en anglais et j'ai du mal à comprendre .
    J'aimerais également pouvoir télécharger des transitions .
    Merci de bien vouloir m'aider
     
  12. Charlie

    So

    Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    38
    Messages:
    1 310
    Appréciations:
    +139 / 598 / -1
  13. Bretaude

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est exactement le site que j'ai téléchargé mais le pack contient 21 free Fog qui est en HTLM , Les explications sont difficiles à suivre d'une part car je suis sur première éléments et ne trouve pas ou importer des présets ( sous première pro Effets - Presets - Importer des présets ) d'autre part car mon est limité anglais...
     
  14. Charlie

    So

    Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    38
    Messages:
    1 310
    Appréciations:
    +139 / 598 / -1
    Bizarre j'ai cliqué sur ce lien (traduction Google) et obtenu un dossier avec 21 mp4...
    004779.jpg 004780.jpg
     
  15. Bretaude

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir

    Merci beaucoup pour cette capture d'écran qui m'a permis de visualiser le contenu et de télécharger en utilisant Google traduction .Pas de problème pour l'importer dans premier éléments et de régler l'opacité .
    bonne soirée
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page