module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Fin de Power DVD ultra ???

Discussion dans '3D, relief en vidéo' créé par FAGES, 20 Octobre 2019.

Tags:
  1. FAGES

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je lisais parfaitement mes vidéos 3D SBS sur mon PC avec Power DVD 15 ultra mais il m'est maintenant impossible de le faire malgré tous mes efforts aprés une mise à jour de W10 . Cyberlink ne répond à ce propos ni au téléphone ("veuillez rappeller dans quelques minutes") ni aux mails . Quelqu'un pourrait il m'indiquer si Power DVD 15 n'est plus mis à jour (sans information de Cyberlink ...) oubien si je dois acheter autre chose pour lire et quoi ...
    La vie des amateurs inconditionnels de 3D devient bien difficile et ils se sentent bien abandonnés par les professionnels ... Merci pour votre aide .
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 012
    Appréciations:
    +735 / 3 087 / -33
    il y a un lecteur tres efficace , c'est 3d stereoscopic player.
    3dtv.at
     
  3. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J’utilise depuis des années sview qui est gratuit et incroyablement développé par une seule personne.
     
  4. FAGES

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour les réponses mais je ne peux avoir que de l'anaglyphe avec 3dtv;at et svew malgré tous mes efforts ... C'est vrai que je ne suis pas trés fort mais je pense qu'il y a un défaut de mise à jour de Nvidia , GTX ou de Cyberlink , qui se moque tout particulièremebnt de la clientéle. Merci à tous . Bien cordialement. J.F....
     
  5. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il n'y a rien qui te convient avec ce que propose Sview en sortie ?

    a.PNG
     
  6. FAGES

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hélas ...ça ne marche pas ... Je pense que Cyberlink ( Power DVD ) cherche à vendre ses produits plus récents en ne mettant pas de mises à jour en ligne ... et en ne répondant pas aux interrogations ...
    Merci pour ta réponse .
     
  7. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 012
    Appréciations:
    +735 / 3 087 / -33
    "Hélas ...ça ne marche pas ..."
    ca sent le gars qui a beaucoup essaye...
    on ne sait meme par sur quoi d'ailleurs.
     
  8. FAGES

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai essayé sur PC avec tout le matos utile (carte GTX 1070 - lunettes Nvidia - films SBS pris avec Panasonic ou en streaming - dvd 3D etc .) d'abord en utilisant Power DVD 15 ultra qui a cessé de marcher aprés une mise à jour window 10.. C'est pour cela que je cherchais autre chose parce que Power DVD semble ne plus être mis à jour et je ne veux plus payer pour continuer à pouvoir voir la 3D
    Je ne suis pas bon en informatique mais moins nul en prise de vue et j'aurai bien voulu continuer en 3D parce que j'aime bien ça ....
    Merci pour ton message. .
    Jean
     
  9. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    ? ? ?
    J'ai la version PowerDVD 18, et apparemment il lit toujours les fichiers 3D

    Olivier
     

    Fichiers attachés:

    • PDVD18.JPG
      PDVD18.JPG
      Taille de fichier:
      88.7 KB
      Nb. vues:
      306
  10. FAGES

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse. Mais je parle de 3D SBS. L'anaglyphe fonctionne toujours avec Power 15 et bien d'autres programmes. mais pas la stéréo Side-Side ... Bien cordialement ... Jean
     
  11. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Je ne suis pas équipé pour tester, mais je ne pense pas que Cyberlink ait supprimé des fonctionnalités 3D dans les versions suivantes (ils sont plutôt promoteurs du 3D).
    Et vous semblez dire que c'est une mise à jours de W10 qui est en cause.

    Olivier
     
  12. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 012
    Appréciations:
    +735 / 3 087 / -33
    c'est plutot Nvidia qui a supprime le support du 3D (s'entend , l'usage du 3D vision avec les lunettes Nvidia) sur ses cartes.
    NVIDIA Is Officially Ending Driver Support for 3D Vision
    alors evidemment avec la mise a jour du drivers de la carte....
    Il faut simplement revenir au drivers 418 ou avant.
    Mais c'est vrai qu'en envoyant simplement un signal 3d (en SBS par expemple) sur un TV 3D avec le HDMi et en forcant eventuellement la 3D SBS sur le TV avec la telecommande, ca marche toujours.

    On peut faire de meme si on a un moniteur 3D (passif le plus souvent ) , avec les lecteurs cites plus haut.
     
  13. FAGES

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos réponses. J'ai cherché (beaucoup...) moi même et j'ai été informé qu'il fallait télécharger l'ancien driver 425-31 de Nvidia pour lire les fichiers SBS ce que j'ai fait immédiatement mais on m'a indiqué au cours de l'installation que ma version de W10 (avec la dernière mise à jour disponible ) ne permettait pas l'installation du driver 425-31 .. ce qui est bien énervant ... Je n'ai pas de télé 3D pour le SBS et je me demande si je dois mettre à la poubelle tout le matos Nvidia pour prendre autre chose oubien plutôt me mettre aux mots fléchés ce qui , vu mon age cannonique, serait plus raisonable. En tout cas, Cyberlink n'est pas coupable ... Si quelqu'un a une solution, ça m'interesse ... Merci à tous ...
     
  14. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 012
    Appréciations:
    +735 / 3 087 / -33
    en tous cas, cette solution n'a plus d'avenir, sauf a la figer dans un matos obsolete qui n'evoluera plus.
    plus simple d'acheter une TV 3D et la paire de lunette qui va avec (ce qui n'est plus si facile de nos jours).
    le probleme c'est pas l'ecran, c'est les lunettes.
    sur Pc il n'y avait guere que le Nvidia vision 3D qui le permettait, mais maintenant c'est fini.
    avec une tv 3d , ;avantage c'est qu'on lui balance le signal et c'est la tele qui se debrouille pour faire marcher les lunettes.
    l'autre solution est de passer en 3D passive, qui ne pose pas ce probleme (mais c'est moins bon)
     
  15. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Heu, j'utilise le driver 419.65 sur une version W10 Pro, sans problème.
    Mais si on veut installer une version antérieure d'un driver, il faut d'abord désinstaller la version courante.

    Olivier
     

    Fichiers attachés:

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous