module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Communauté Repaire] Je me présente !

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par REDoré, 19 Octobre 2019.

Tags:
  1. REDoré

    So

    Points Repaire:
    6 700
    Recos reçues:
    69
    Messages:
    2 615
    Appréciations:
    +304 / 760 / -4
    Bonjour à vous tous et toutes de la communauté du Repaire (membres et visiteurs) !

    Moi-même jusqu'à présent visiteur, je décide de vous rejoindre en tant que heureux et chanceux participant à l'atelier RED proposé par l'équipe réunie du Repaire et de Puzzle vidéo.

    Je laisse évidemment le privilège aux organisateurs de vous raconter l'aventure dont seul mon pseudo "REDoré" vous résume le souvenir et la trace que j'en garderai à jamais avec mon immense merci !

    Mon passé dans le cinéma est assez riche en rencontres et expériences mais en 2004, j'ai préféré l'amour dans la vraie vie qui me force finalement à revenir taquiner le goujon.

    J'apporterai la contribution qu'il me sera possible notamment et si besoin, sur le langage puisqu'il ne m'a jamais quitté, n'ayant jamais cessé de l'étudier et de l'approfondir.

    Je me permets d'embrasser très fort Marina qui lors de l'atelier RED, m'a très élégamment invité à rejoindre ce ainsi devenu NOTRE forum à tous et toutes !
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Marina

    Marina Administrateur

    Points Repaire:
    14 525
    Recos reçues:
    225
    Messages:
    786
    Appréciations:
    +249 / 270 / -3
    Hé hé bienvenue REDoré !! Ravie que tu aies sauté le pas et créé ton compte ;-)

    Un grand merci pour ton retour sur l'atelier, le plaisir était partagé !

    Le compte-rendu est en cours de rédaction chez @Maéva_gnzls ... et la vidéo en cours de montage chez @JeffreyC ... A suivre lundi ;-)
     
    • Merci Merci x 1
  3. StiviTwi

    Modérateur So

    Points Repaire:
    10 705
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    238
    Appréciations:
    +38 / 35 / -0
    Bonjour REDoré :hello: et bienvenue parmi nous sur le Repaire.
    (de la part d’un petit « jeunot » du forum)

    Bonne continuation

    PS: RED o_O ? encore un "truc" plus ou moins opaque pour moi !
    Va falloir que je suive les discussions.
     
    • Merci Merci x 1
  4. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    539
    Messages:
    11 118
    Appréciations:
    +398 / 1 300 / -13
    :laugh:

    Alors, il faut maintenant la bienvenue d'un... "vieillot" du forum ! :mdr:

    Mais je te souhaite cette bienvenue aussi à un autre titre : nous habitons la même ville. ;-)
     
    • Merci Merci x 1
  5. REDoré

    So

    Points Repaire:
    6 700
    Recos reçues:
    69
    Messages:
    2 615
    Appréciations:
    +304 / 760 / -4
    Bonsoir le jeunot StiviTwi et salut Marina (toujours merci ;) !!!)

    Merci pour ces messages de bienvenue et perso, StiviTwi, 1ère journée pour mieux découvrir et m'accoutumer (à l'univers RED ! Le groupe, c'était dès l'arrivée du matin) et seconde après une nuit courte mais très conseillère, de plongée dans les bienfaits de la pratique (meilleure formation à ce jour).

    D'ailleurs, sans rien dévoiler de secret, RED a tout fait pour nous faciliter la vie, surtout nous les "jeunots" réfractaires au tout informatique !

    Vraiment bravo et merci à Antonin et Forrest, nos si dévoués et excellents formateurs (Antonin est une pile à forte énergie qui s'adapte à tous et chacun, jeunots ou "jeunots". Forrest est un puits de connaissance dont il sait généreusement partager le s(c)eau :jap:).

    Heureux et chanceux, en ai-je conclu, me sentant tout à coup un éternel jeunot :good:
     
  6. REDoré

    So

    Points Repaire:
    6 700
    Recos reçues:
    69
    Messages:
    2 615
    Appréciations:
    +304 / 760 / -4
    Bonsoir JLH37 et merci aussi pour cette bienvenue. Oui déjà 10 ans dans cette ville où c'est le tramway qui fait office de métro pour les expatriés de mon espèce (souvent bondé ce tram !).
     
  7. Michel

    Michelx Fondateur

    Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Messages:
    5 622
    Appréciations:
    +39 / 135 / -1
    Bienvenue au Repaire !

    Michel
     
    • Merci Merci x 1
  8. REDoré

    So

    Points Repaire:
    6 700
    Recos reçues:
    69
    Messages:
    2 615
    Appréciations:
    +304 / 760 / -4
    Bonjour et merci Michel ! Très heureux d'avoir rejoint le forum du Repaire, précisant aussi que l'atelier RED confirme merveilleusement sa contribution à un projet en cours (mais que je préfère garder secret pour le moment pour pas vendre la peau de l'ours ...).

    Ma reconnaissance ne cesse plus de grandir ! MERCI !!!
     
Chargement...

Partager cette page