module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Video Clip avec un Sony Alpha NEX-6 ?

Discussion dans 'Filmer avec un appareil photo' créé par mikesarado, 13 Juillet 2019.

Tags:
  1. mikesarado

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    42
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Avant toute chose, je tiens a vous preciser que je ne suis pas videaste :) (plus musicien on va dire )
    Je voudrais realiser un clip principalement en plein air, avec beaucoup de luminosite, un beau temps.
    J'ai un Sony NEX 6 avec l'objectif de base.
    (cependant je pense louer un zoom sony 24-70 pour ce clip )
    En attendant, je m'entraine en mode M, mais je suis perdu, je n'arrive vraiment a rien de bon en comparaison du mode Auto.
    Si quelqu'un pourrait me donner des reglages a faire sur cet appareil ça serait genial et je lui en serait vraiment reconnaissant.
    ISO, 3.2 ou 16.9 , acvhd ou mp4, format..etc

    J'ai essaye pas mal de choses mais en filmant cela saccade et c'est toujours ..... Flou ! A part au bout de 10 secondes et une mise au point , mais comment y arriver en mode M ?

    Merci enormement de votre aide, à moi un ancien de ce forum ! :)
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 167
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    Vous devriez obtenir de bons résultats avec cet appareil Full-HD même avec l'objectif d'origine, peut-être n'êtes vous pas en possession de la doc ?

    Manuels pour |  

    Assurez-vous d'avoir le dernier firmware.
     
  3. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 012
    Appréciations:
    +735 / 3 089 / -33