module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Nouveau problème avec Premiere elements 11

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par Rol33420, 28 Juin 2019.

  1. Rol33420

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    116
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous .
    Me revoilà sur le forum avec un nouveau problème . Apres avoir galéré avec MORGAN je me croyais sauvé .
    J'ai importé les séquences de mon D 90 dans Adobe premiere éléments 11 afin de terminer mon montage , je rappelle que mon caméscope était tombé en panne durant le circuit .
    Les séquences se sont très bien importées dans adobe pemiere .
    Je les ai mises sur la ligne de montage , et voila que les deux premières séquences ont très bien fonctionnes sauf que arrivé a la 3° la réglette avançait mais l'image restait figée .La réglette continue de séquences en séquences , mais c'est toujours l'image du début de la séquence ou la réglette a démarré .
    qui est visible . c'est a dire la 3° séquence après rien ne se passe .
    Bizarre les 2 premières ont marchés et après plus rien .
    Lorsque je consulte mes vidéos brutes dans le fichier de stockage , elles fonctionnent correctement .
    Voila si vous avez des conseils a me donner avant que je me fracasse la tète contre les murs , ca évitera les bosses .
    Bonne soirée a vous tous
    Roland
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Et la séquence 3 toute seule sur la timeline, est ce qu'elle passe normalement ?
    On peut toujours essayer une mise à jour du driver de la carte graphique, bien que P.E. n'utilise pas Cuda.

    Olivier
     
    • Merci Merci x 1
  3. Rol33420

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    116
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour OLIVIER .
    Tout d'abord merci de ta réponse .
    Mon problème se trouve résolu sans que j'en connaisse la cause .
    La 3° sequence était également figée lorsque je l'ai mise seule .
    J’étais sur internet et adobe en sommeil lorsque une fenêtre m'indique : Adobe a terminé de fonctionner et va fermer , effectivement Adobe a fermé .
    Je dois dire que bien que j'ai nettoyé le PC , enlevé des programmes que je n'utilisais plus , j'ai un petit soucis car lorsque Adobe est ouvert , souvent je ne peux plus rentrer dans internet , ca me dit : vous n'etes pas connecté , et je dois redemarer le PC . Et maintenant si adobe est ouvert et que j'entre dans internet , c'est récurant Adobe se ferme .
    Donc pour revenir a mon problème , lorsque j'ai rallumé le PC adobe fonctionnait convenablement et les séquences n'étaient pas figées .
    Peut etre le PC commence a vieillir ou bien y a t'il une maintenance a faire ?
    Voila je ne suis pas assez calé !
    Si tu a de nouveaux conseils c'est avec plaisir .
    Très bon dimanche
    Roland
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Quelle version de système : encore XP ou W7 ?
    Peut être un petit nettoyage s'impose avec les antimalwares classiques :
    (passer successivement les 3)
    ZHPdiag : Télécharger ZHPDiag 2018 Gratuit (Site Officiel) | Nicolas coolman
    AdwCleaner : AdwCleaner – utilitaire gratuit de nettoyage et suppression d'adware | Malwarebytes
    MBAM : Logiciel anti-malware et de cybersécurité gratuit | Malwarebytes
    Mais auparavant supprimer tous les fichiers temporaires sous :
    C:\Users\Username\AppData\Local\Temp
    et
    C:\Windows\Temp
    (si les répertoires par défaut n'ont pas été modifiés)

    Egalement vider les caches des navigateurs Internet (Internet Explorer, Chrome, Firefox, en fonction de celui utilisé).
    Après toutes ces opérations, faire une défragmentation des disques avec Diskdefrag gratuit, , option "optimisation de l'espace libre".
    Disk Defrag – L'outil de défragmentation gratuit par excellence

    Si cela ne résout pas les problèmes il faut regarder les mises à jour des drivers, éventuellement les pannes matérielles (voir l'observateur d'évènement de Windows, rubrique système).

    Olivier
     
  5. Rol33420

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    116
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK Olivier merci de ces conseils , je me met au travail . ( J'ai W7 )
    Tres bonne semaine
    Roland
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous