module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Rendu d'exportation

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Biogara, 7 Juin 2019.

  1. Biogara

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour / bonsoir

    Je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre par moi-même. J'ai créé un fond vert sur after effect, le rendu me convient donc je souhaiter l'exporter, ctrl+M je vais les réglages (j'exporte en AVI (le quiktime je peux pas le lire) plus les paramètres de basse) mais dès que je mais en route le téléchargement, le rendu n'est plus celui proposé. il manque des parties de mon personnage où il y en a en trop, pourtant quand je fais défiler le calque de la vidéo, image par image je ne voie pas ces erreurs. Si vous avez la solution à ce problème je suis preneur (d'où ma venuse ici XD)
     
  2. JulienBB

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    360
    Appréciations:
    +4 / 8 / -0
    Bonjour,

    Essaie d'exporter avec Media Encoder
     
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Donnez tout le détail de vos paramètres d'export.

    Comme d'habitude, sans plus de précisions sur votre composition et vos paramètres d'export, difficile de vous aider.
    Et comme dit par JulienBB, MediaEncoder est beaucoup plus riche en formats et paramètres que la file d'attente de rendu.
    Avec quel lecteur : MPC-HC ou VLC lisent les fichiers QuickTime (.MOV) sans problème.


    Olivier
     
  4. Biogara

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les paramètres de base d'after effect, je change juste le codec !
    Mais j'ai essayé avec media encodeur ce matin en h264, le rendu est le même... je suppose que c'est la façon dont j'ai découpé le personnage qui doit être le problème. Le souci est temps que images par image, je ne vois pas les défauts qu'il me met au rendu final c'est vraiment problématique !
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous