module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

clip drôle

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par snoozkilla, 19 Mai 2019.

Tags:
  1. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    salut, voici un clip drôle tourné au GH5

    n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires
    bonne journée
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Heu, pourquoi les murs sont incurvés ? (pris avec un grand angle, style Gopro ?)

    Olivier
     
  3. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    les objectifs utilisés sont 8mm et 12mm (m4/3)
     
  4. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 286
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
    Ce n'est pas dans ma catégorie humour.
     
    • Amusant Amusant x 1
  5. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je suis étonné d'un choix artistique, d'un coté on a l'humour de la chanson et le clip l'accompagne par ce qui est montré et son dynamisme pétillant mais de l'autre coté on a un rendu très terne qui me semble antagoniste, au point que j'ai l'impression d'une capture log pour parler simplement qui n'aurait pas été développée. J'y aurais vu des couleurs vives de plein jour en évitant un rendu de soleil couchant ; Ce choix est peut-être présent pour exprimer la venue de la rupture du jeûne avec les gâteaux de la chanson ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    Alors allons y...

    1° Enfin une vidéo "un peu plus fine" au second degré ...cela nous change de " les filles sont des salopes elles veulent mon blés...mais toi t'es pure comme ma mère.." etc " " et moi j'ai un gun et je t'enm... Fuk la police , ils n'ont rien compris... j'ai des biftons et bien plus que ces bouffons...moi je claque et j'roule en Cadillac.. j'ai rien appris à l’école mais quand j'vois mon prof se noyer dans l'alcool " à cause de toi p'tit con :D

    Je trouve donc enfin plus constructif que tout ce milieu des "déshérités des banlieue " "transplantés culturel " ...etc nous propose un regard un peu moqueur sur leur petit monde...car chacun à son petit monde....

    2° Apres on reste collé à une faiblesse de contenu abyssale ....le cul , l'oseille et j' t’emmerde ...moi je dis qu'il faut beaucoup aimer les gens pour filmer toujours la même chose....(et pour la musique avec les mêmes effets musicaux fabriqués à la chaîne )....

    En même temps il y a une cohérence dans tout cela ..personne ne leur propose des chansons alors ils restent enfermés sur eux même...si par le biais de la créativité vidéo ils pouvaient évoluer ...bravo car là il a fallu trouvé autre chose, rien que la choré est amusante...

    Nb ce qui serait interessant c'est de comprendre ton processus de créativité...la participation du groupe...
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    alors ici, pour ceux qui n'auraient pas saisi les nuances du concept c'est un trafic de gâteaux arabes pendant le ramadan dans une cité. ici je voulais montrer la vie terne et morose d'une cité avec son "charbon" (d'où les couleurs) sauf que tous les produits sont en fait remplacés par des gâteaux, et si on remplace tous ces gâteaux par de la "vraie" drogue ça colle encore une fois autant sur les paroles que le reste.
    C'était surtout fait pour pas se prendre au sérieux, voilà l'idée :)
     
  8. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    Oui cela j'avais bien compris... ;) et vous avez du vous marrer comme des baleines...c’était peut être cela le plus dur ( avec le ramadan les gâteaux y en avait)

    Comment se font les choix créatifs dans cette vidéo ...? Tout seul ? 50/50 ? Tu restes ouvert mais tu diriges ?
     
  9. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    alors pour la petite histoire oui on s'est bidonné comme des baleines. l'idée du son et du thème du clip vient entièrement de moi ainsi que l'intention/sens des paroles et aussi l'instru que j'ai composé en studio avec un ingéson. le choix de la date de sortie aussi (en plein ramadan) car c'est une période calme. donc c'est 100% issu de moi image et son.
     
Chargement...

Partager cette page