module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Après archivage comment faire le ménage ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Pelikan, 18 Mai 2019.

  1. Pelikan

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Premiere Pro CC V12 offre la possibilité, via le Gestionnaire de Projet, de rassembler TOUS les fichiers épars (rushes, fichiers techniques...etc) en les COPIANT dans un dossier unique à définir.
    Problème: c'est une copie, pas un déplacement. On se retrouve avec tout en double finalement, alors qu'on voudrait récupérer de la place.
    Y a-t il une fonction de suppression de Projet qui efface tous les fichiers du projet ?
    ...ou à défaut un moyen simple de le faire.

    Merci,
    François
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Ben : Explorateur Windows : Supprimer.
    Si vous avez une bonne organisation de dossiers, ça ne pose aucun problème, ça se fait en quelques minutes,
    Mais :
    Ce n'est pas inutile d'avoir les choses en double, soit vous dupliquez l'archivage, soit vous gardez les originaux (moi je fais les 2, donc j'ai 3 copies en tout ;) ).

    Olivier
     
  3. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 286
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
    Une fois mon montage fini et validé, je fais avec le gestionnaire de projet, un projet conformé archivé sur 2 disques, je garde les rushes et je supprime le projet global avec tout ses éléments.
    Le montage est donc facilement refait et modifiable. Par contre bien vérifier que le "projet conformé" comporte bien l'ensemble des éléments surtout ceux venant d'audition et de AE ou de Photoshop, il suffit de rouvrir le projet conformé et de recopier dans celui-ci les éléments manquants.
     
    • Merci Merci x 1
    • J'aime J'aime x 1
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    OUI, c'est important, j'avais oublié de le préciser, car certains éléments ne sont pas automatiquement transférés vers la nouvelle destination.

    Olivier
     
    • Merci Merci x 1
  5. Pelikan

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos réponses.
    "...certains éléments ne sont pas automatiquement transférés vers la nouvelle destination..."
    Alors je comprends que Premiere n'aide pas l'utilisateur à supprimer le projet initial !

    Encore merci d'attirer l'attention sur les risques avec ce type de manipulation.

    François
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous