module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Adobe Encore n'est plus disponible

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par seraphin, 14 Mai 2019.

  1. seraphin

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    99
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    J'ai l'impression que depuis ce 8 mai 2019, Adobe a cessé de rendre disponible Adobe Encore.

    Impossible de le télécharger à partir du Créative Cloud (alors qu'il suffisait de télécharger l'ancienne version de Première CS6 pour l'avoir)

    Avez-vous d'autres alternatives ? Si possible gratuite ?
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Si vous avez une licence officielle de CS6, vous pouvez toujours (re)télécharger cette version.
    Mais les licences ultérieures ne permettent plus de télécharger et d'activer les versions plus supportées (en général seules les deux dernières sont maintenant supportées).
    Voir un extrait de la communication d'Adobe sur l'image jointe.

    olivier
     

    Fichiers attachés:

  3. seraphin

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    99
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Oui, j'ai vu ça.
    Mais leur logiciel de création de DVD/Bluray Adobe Encore était pas trop mal.

    A-t-on d'autres alternatives quand on est abonné à la suite CC ?
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Même bien par rapport à beaucoup d'autres qui offrent moins de possibilités.
    malheureusement il fallait le télécharger et l'installer avant la nouvelle politique d'Adobe
    ( je garde toujours une copie des sources originaux quand je télécharge un programme, je peux ainsi ré-installer n'importe quel produit que j'avais déjà téléchargé).
    Je ne l'ai pas testé, mais beaucoup de logiciels de montage proposent encore des solutions d'authoring de DVD, qui sont opérationnelles pendant a durée de l'évaluation, suffisante pour créer un DVD.

    Olivier
     
  5. Gruuz

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Messages:
    1 702
    Appréciations:
    +21 / 113 / -3
    Avec DVD Styler j'ai créé (avec menus) un DVD l'an dernier. Programme gratuit, limité et simple
     
Chargement...

Partager cette page